problème de fugue!!!

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

sansan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 7/4/2006 21:22
Localisation : hamoir

problème de fugue!!!

Message par sansan »

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait des conseils à donner pour que mon chien de fugue plus.
En fait j'ai un beagle :? oui je sais apparement se sont des chiens fugueurs ben oui des chiens de chasse!!! mon jardin est super bien clôturé même mon chat ne sais pas sortir, c'est vrai il est un peu gros!! lol !! :lol: mais elle trouve tous les moyens pour sortir le moindre petit trou, elle creuse en dessous des clôtures elle ne va pas bien loin c'est vrai dès que je m'en apperçois parce que mon dogue pleure je la rappel elle revient tout de suite mais si jamais une voiture passait au moment ou elle traverse le route parce qu'elle ne regarde absolument pas c'est ce qu'il me fait le plus peur je n'ose même pas y penser et le fait est qu'elle part aussi lorsqu'elle me voit partir et elle ne sais pas rentrer.( la journée elles sont dehors.)
je ne sais vraiment pas si il y a des trucs? pendant des semaines elle ne fait rien et là ça fait quelques jours que c'est sans arrêt je ne sais pas pourquoi même quand on est là et je l'ai à peine rentrée qu'elle ressort. merçi d'avance pour vos conseils et de m'avoir lue à bientôt. :wink:
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

sansan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 7/4/2006 21:22
Localisation : hamoir

Message par sansan »

oui j'avais vu ce message mais j'ai deux enfants en bas âge et j'avais pas envie de mettre une clôture électrique!! :roll: ( trop dangereux)
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

le système antifuite qui est cité en premier est utile pour votre chien et vous pourrez l'utiliser sans problème à condition d'utiliser le collier "grand chien" et de bien l'éduquer au respect des limites

et là, aucun souci pour les enfants... sauf si vous leur mettez le collier du chien autour du cou :D
exo

fugue

Message par exo »

je peux confirmer que ça marche. Parfois ,il n'y a même plus besoin de cloture grillagée. Le chien étant le seul à porter le collier,il est le seul à recevoir la stimulation electrique .Il n'y a donc aucun danger pour les enfants.
sansan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 7/4/2006 21:22
Localisation : hamoir

Message par sansan »

ah d'accord je vais un peu me renseigner sur ces clôtures alors, :) merçi
Répondre