Americanstaff

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Sweet Baya a écrit :
cheyenne a écrit :
Sweet Baya a écrit :Quelle est la motivation / raison de ton ami pour choisir un americanstaff ?
Certainement le fait de bien aimer la race :wink:
Mais encore ?... Le choix d'un americanstaff n'est jamais anodin !? :roll:

comme aucune autre race :wink:
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

Sweet Baya a écrit :
cheyenne a écrit :
Sweet Baya a écrit :Quelle est la motivation / raison de ton ami pour choisir un americanstaff ?
Certainement le fait de bien aimer la race :wink:
Mais encore ?... Le choix d'un americanstaff n'est jamais anodin !? :roll:
J pense qu il peut effectivement adorer la race tout comme moi j adore les carlins.!!!
C'est pas parce qu on aime les amstaffs qu il y a une raison particuliere!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Taratata !!! Ce n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on fait des grimaces... :wink:

Les hommes chauves ont souvent des décapotables et/ou des voitures profilées... Heuh ?! :D
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Sweet Baya a écrit :Taratata !!! Ce n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on fait des grimaces... :wink:

Les hommes chauves ont souvent des décapotables et/ou des voitures profilées... Heuh ?! :D

et en clair ... ça veut dire quoi avec les staffs?
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

Je suis pas d accord faut arreter de caricaturer!

Non tous les belges ne se nourrissent pas de frites,
Non tous les chats ne mangent pas de souris,
Non tous les habitants de St Hubert (pour les connaisseurs) ne sont pas des "baraquies" comme bcp pensent
Et NON NON et NON tous les propriétaires d'Amstaffs ne sont pas des racailles qui en font des chiens d'attaques!

Je trouve, sans vouloir t offenser que tu as des idées bien arretées sur certains sujets!
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Euh, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, si c'est une décision murement réfléchie, qu'il connait la race, va le-la stériliser et aller au dressage, il y a des chiots chez une membre du forum, je pense qu'il en reste?
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

personnellement,je n'en prendrais pas avec des enfants,car je ne suis pas capable de faire écouté un gros chien,à toi de savoir si tu as assé de caractère pour ce genre de chiens
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Taratata... Je reste toute en nuance, tout n'est pas tout noir, tout n'est pas tout blanc, mais ce forum n'est pas le lieu où on philosophe..., si ?!

Oui, il y a des exceptions à tout, elles sont rares et donc exceptionnelles... :wink:
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

Je connais des Amstaff tres gentil avec les quelles on peut faire presque n'importe quoi! tous depend de l'education. alors que je connais d'autre chien (un york shir) auquelle je ne tendrais meme pas ma main tellement il est mechant. dans toute les race il y a des chiens gentil et d'autre mechant, le caractère d'un ne sera pas celui de l'autre. mais l'education qu'on lui donne depuis son plus jeune age fait beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

Amstaff oui et surtous suivi dans un centre d'éducatin canin certainement et toujour surveiller son comportement impératif avec des enfants :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

mes chiens males sont plsu calme que ma femelle moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nadia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 592
Inscription : 29/7/2006 22:12

Message par Nadia »

giny a écrit :Amstaff oui et surtous suivi dans un centre d'éducatin canin certainement et toujour surveiller son comportement impératif avec des enfants :wink:
Et qui vient d'un éleveur , moi j'ai une chatte de goutière mais je serais tombée sur une caractériel j'aurais fait avec.
Avec ce genre de chien il faut absolument éviter les problèmes du à la consanguinité et à l'hérédité .
Les eleveurs sérieux en plus d'éviter la consanguinité vont choisir les géniteurs les plus équilibrés.

Ensuite il suffit de l'elever correctement avec l'aide d'un centre canin et beaucoup de conseils et de patience.

Et puis le stéiliser, éviter d'avoir d'autres chiens (3 chien = une meute ).

Je n'aime pas non plus ces chiens mais bon il vaut mieux "canaliser " le désir de ton compagnon que de le contrer.

L'avantage de l'achat chez l'élveur c'est qu'il y a souvent une période d'attente qui permet de bien réflechir et de se renseigner sur la race, de cloturer son jardin ... :D

Tu ne nous a pas parler beaucoup de toi (bon je sais je suis trop curieuse :wink: )
Quel âge ont tes enfants ?
As tu d'autres animaux ?
Ton compagnon a t il déjà eu des chiens de grande taille ?
Avais tu toi le projet d'avoir un chien ?
As tu un grand jardin ?
Où habites tu ? (Il y a peut être des propriétaires de Staff dans ta région qui lisent ce poste)
catheline
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 28/5/2007 11:04
Localisation : Braine-l'Alleud

Message par catheline »

Moi non plus les Amstaffs ne sont pas mes races de chiens préférés. Mais, je pense aussi que ces chiens demandent une "bonne" éducation .
Néanmoins, quand vous regardez dans les refuges, voyez le nombre d'Amstaffs abandonnés ... Cela fait réfléchir . Pauvres bêtes.
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Moi je connais une fille géniale que certaines d'entre vous connaissent aussi et qui est adorable, un amour de fille, qui malheureusement ne poste plus parce que les commentaires négatifs sur les staffs la blessent profondément :( PtitePuce( :wink: ), je sais que tu voues un amour sans borne pour ton chien qui est super gentil :? rien que pour toi, je ne ferai aucun commentaire ici car nous en avons déjà parlé et toi seule peut comprendre :wink: Cette fille géniale m'a fait comprendre une chose : un chien n'est pas ce que l'on en dit, mais ce que l'on en fait :wink: Si tu nous lis, bisous PtiteCrotte, et lèchouilles baveuses! :wink: :wink:
christopheetclaudia
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 15/7/2007 23:31
Localisation : montignies sur sambre

Message par christopheetclaudia »

car il adore c'est chien la et il a perdu sont staff ils c'est fait renverser par une voiture et il voudrais bien en reprendre un

je voulais quand meme remercier toutes les personne qui mon repondu au message sur ce forum encore un grand merci a vous tous et toutes claudia
Répondre