A partir de quand on n'enferme plus la nuit ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

digital911
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 24/12/2006 21:17

A partir de quand on n'enferme plus la nuit ?

Message par digital911 »

Je me demandais quand est-ce que je pourrais laisser la porte de la pièce où dort Arthur entreouverte la nuit car j'aime pas cette porte fermée. Mais je ne veux pas non plus le faire trop tôt ,de peur de passer à côté d'une étape essentielle.
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

Tu peux mettre une barrière à la place de la porte si cela te soulage.

Le chien, il fait comme toi, il dort, pas utile d'avoir un piste de danse.
Au plus il y a de l'espace (donc d'affaires), au plus il risque de s'amuser.
Pour ses besoins, au plus il est restraint, au moins il y a de chance qu'il fasse ... il n'aime pas dormir dedans.

Je crois que tu dors dans un lit, ce n'est vraiment pas grand comme espace pourtant, la pièce n'a que peu d'importance si le lit est douillet !!
Dernière modification par dda le 30/12/2006 22:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Quel age a t-il? Ou dort-il pour le moment?
digital911
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 24/12/2006 21:17

Message par digital911 »

PtiteSab a écrit :Quel age a t-il? Ou dort-il pour le moment?
il a 4 mois et dort ds une petite chbre qui me sert aussi de pièce de repassage.
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Si il ne se plaint pas d'etre la je pense qu'il n'y a pas de raison que tu lui donnes plus d'espace. Il est encore jeune et probablement pas encore tout a fait propre je suppose? Donc moi j'attendrais qu'il soit propre la nuit avant de lui donner plus d'espace.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

chez moi , mes chiens dorment sur mon lit et on s'amusent comme des fous le soir. Il y a des paniers au sol mais ils préfèrent de loin la couette.

Pour ma plus grande , elle dort au salon car elle prend toute la place dans le lit , de toute façon elle prefere de loin son panier et venir nous dire bonjour a notre réveil , mais c'est pltôt pour demander pour sortir.

Si je ferme la porte du salon , elle aboie le matin pour me reveiller lorsqu'elle doit aller a la toilette si urgence il y a .

Mais j'aime bien mon toutout ou mes toutous le we , sur le lit , c'est le moment calin , jeu calme , puis tout le monde ronfle et ca en fait du bruit!!!
Répondre