Reconnait deja son prenom?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

berger_allemand
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 24/12/2006 10:08

Reconnait deja son prenom?

Message par berger_allemand »

est ce que c'est possible apres 4 jours que mon chiot de 3 mois reconnaisse deja son prenom?
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 17/11/2006 9:01
Localisation : Harzé

Message par Stéphanie »

A mon avis oui, si tu l'appelles souvent par son prénom, il n'a pas fallu très longtemps à la mienne pour réagir à son nom.
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Je crois aussi que c'est possible, mais ne réagit-il pas plutôt à l'intonation de la voix?
berger_allemand
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 24/12/2006 10:08

Message par berger_allemand »

ok ben temps mieux car je me suis dit que c'etait une impression que mon berger allemand reconnaissait deja son prenom...et avec la récompence je trouve qu'il apprend vraiment vite
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Super!! c'est quoi son nom en fait?
berger_allemand
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 24/12/2006 10:08

Message par berger_allemand »

je l'ai appelé Tarra mais elle est vraiment calme elle na meme pas son quart d'heure de folie bizard pour un chien de 3 mois je trouve :?
evelynev34

Message par evelynev34 »

berger_allemand a écrit :je l'ai appelé Tarra mais elle est vraiment calme elle na meme pas son quart d'heure de folie bizard pour un chien de 3 mois je trouve :?
Des photos?
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Pour les 1/4 d'heure de folie, t'inquiète, ça viendra... Elle est encore un bébé et dort deaucoup j'imagine :o
Tarra c'est joli comme nom en tout cas :lol:
berger_allemand
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 24/12/2006 10:08

Message par berger_allemand »

merci les photos ca viendra je ferai un nouveau sujet pour cela !!! Et comment on y inssére des photos?
evelynev34

Message par evelynev34 »

berger_allemand a écrit :merci les photos ca viendra je ferai un nouveau sujet pour cela !!! Et comment on y inssére des photos?
Quand tu crées un post ou que tu réponds, tu as en dessous "Add image to post". Là tu devras aller chercher les photos une par une sur ton disque dur et nous les faire partager :) . Pas trop grandes cependant. Si tu veux les redimensionner, tu peux le faire par paint ou par un programme photo.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

berger_allemand a écrit :merci les photos ca viendra je ferai un nouveau sujet pour cela !!! Et comment on y inssére des photos?
Fais attention qu'elle ne soit pas malade? un chiot dort toujours beaucoup mais de là à ne pas avoir de moments de jeux ou qu'elle soit un peu turbulente je me poserais qques questions..

quanf mon jack etait chiot il dormait tt le tmps avait la diharée etc et il était malade!apres une injection du véto, hop il etait remonté sur piles en un jour :lol:
berger_allemand
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 24/12/2006 10:08

Message par berger_allemand »

je ne pense pas qu'il est malade car il joue seulement si c'est moi qui commence mais ca ne sera pas lui qui viendra vers moi ... tt de facon s'il est malade je le serai bientot car après les fête je dois aller lui faire encore c'est vaccination
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

La mienne de 9 semaines répond déjà aussi à son prénom et vient joyeusement quand je l'appelle.. C'est tellement mignon!!!
Peut-être est-ce la voix ou l'intonation de la voix qui l'attire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

si vous recevez en étant enfant un bonbon à chaque fois que vous venez quand on vous appelle..vous n'allez pas venir?? :lol: moi j' y cours meme :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

les chiens comme la plupart d'autres animaux ont une préférence pour certaines voyelles .

Votre chienne doit aimer les A .

Quand j'ai un nouvel animal , je ne lui donne jamais directement un nom , j'essaie d'abord des voyelles et je repère celles qu'il aime. en fonction de cela , je lui construis son nom .

Mon basset aimait les i et les ou , je l'ai appelé pilou et il a directement adopté ce nom.
Répondre