ou se trouve la limite dans la punition ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

ou se trouve la limite dans la punition ?

Message par robert »

Quelle horreur! je préviens les ames sensibles ! j'ai regardé les 6 première seconde le temps de fermer la page et de ne plus rien voir. brutallement vous visionnez l'homme qui frappe son chien avec un bois, une canne, une flexible je ne sais pas ! il y a du son !!!!!

si vous ne voulez pas la regarder, ce que je vous conseil, signez tout de meme la pétition !




Chien battu à mort
en Espagne

(septembre 2006)





"Voici la vidéo insupportable du monstre dérouillant son chien, puis du vétérinaire l'ayant dénoncé, hué et menacé par la foule supporter du bourreau-héros. Europe, 2006, nous en sommes là."


http://www.20minutos.es/noticia/152844/ ... terinario/

la photo du chien.
http://img516.imageshack.us/img516/1661 ... gneer1.jpg




- Un vétérinaire (un bon...) filme son voisin bien connu pour maltraiter et battre à mort son chien ;

- Suite au film communiqué aux autorités, le propriétaire du chien est condamné ;

- En défense du... bourreau, des centaines de villageois crient vengeance et menacent le... vétérinaire ;

- (On note que moins de 50 défenseurs des animaux contre-manifestaient) ;

- Le vétérinaire est depuis sous protection policière.



Après une tentative de sauvetage par un refuge pour animaux, le chien succomba aux coups de baton reçus.

L'amende payée par le tueur fut de 6000 Euros."


A gauche, Juan Lado, le tueur. A droite, Federico Real, le courageux vétérinaire.

http://img233.imageshack.us/img233/2946/509946ky2.jpg


une pétition contre la sauvagerie de cet homme !



http://www.efirmas.com/1015/index.html
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Tu crois que c'est une punition ????? Moi je crois qu'il vouliat tuer son chien et il y est arrivé.
Malheureusement beaucoup de gens frappent leurs chiens même à coup de poing, à coup de pieds ect....
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

je pense que les gens ont chacun leur notion acceptable d'une punition. il y a une tendance chez certaines personnes, dans certaines régions, dans certains pays et que l'acceptable chez certains ne l'est pas forcement chez les autres.
l'Espagne est réputée pour sa cruauté envers les animaux ! devons nous laissez faire ? je ne le pense pas.

certains pays mangent de la viande de chien pour des raisons économique ! pourquoi pas, du moment que cela soit fait dans le respect de l'animal.
Avatar de l’utilisateur
Malinois PaysDesCollines
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 747
Inscription : 5/10/2005 22:56
Localisation : Tournai

Message par Malinois PaysDesCollines »

Tu fais bien de conseiller de ne pas ouvrir,car pour ma part JE NE L'OUVRIRAIS PAS.Je ne uis pas voyeur pour ce genre d'images.
Tout le monde sait très bien les horreurs qu'ils se passent là bas,ainsi que dans d'autres pays.
Et je suis tout à fait d'accord d'en parler et de les dénoncer,mais pour les images,je pense qu'elles n'ont pas leurs place dans ce forum,où des enfants ont accès et vont chercher des infos pour le petit chiot qu'ils ont à la maison et qui tombent la dessus,je ne vous dit pas le traumatisme qu'ils pourraient avoir, ainsi que des personnes sensibles.Je suis sûr que des gens vont en pleurer d'avoir vu ces images.
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Je suis comme toi malinois je ne saurais pas regarder ce genre de spectacle mais si on n'en parle pas les bourreaux resteront impunis.
Le monde est bien cruel pour les plus faibles quels qu'ils soient et ça ne va pas en s'arrangeant.
Je souhaite que l'année 2007 soit celle des prises de conscience du respect de la terre et de l'animal :roll:
Avatar de l’utilisateur
Laulectro
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 64
Inscription : 13/12/2006 10:26
Localisation : Walhain

Message par Laulectro »

Bon moi j'ai regarder une seconde puis jai fermé, ca mdégoute, ca mfait trop mal...
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 17/11/2006 9:01
Localisation : Harzé

Message par Stéphanie »

J'ai regardé aussi, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir, j'ai failli vomir, c'est dégeulasse, j'en ai encore le coeur et l'estomac tout retourné.
Comment peut-on être aussi cruel avec un animal?
Il y a tellement d'autres solution quand on ne sait plus s'occuper d'un chien et qu'on ne le veut plus, si ces images sont en rapport avec une punition, je serai curieuse de savoir comment il punit ses enfants si il en a, j'espère pour eux qu'il procède autrement... mais à voir son attitude avec cette pauvre bête, on ne peut qu'imaginer le pire...
Son attitude est vraiment inqualifiable, il me dégoûte.
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

moi ,je n'ose meme pas aller regarder.
evelynev34

Message par evelynev34 »

Moi il ne vaut mieux pas que j'y aille...

Si je voyais ce genre de choses, je ne pourrais pas rester sans rien faire et malgré que je sois une femme, je lui mettrais sa raclée à ce c :evil: :twisted: ...
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

le pire c'est que une grande majorité du village soutient l'exécuteur du chien .
evelynev34

Message par evelynev34 »

robert a écrit :le pire c'est que une grande majorité du village soutient l'exécuteur du chien .
Oui j'ai cru lire ça. Et maintenant je pense même avoir lu qu'il a repris un chiot... mais je ne me souviens plus où (et si je ne confond pas avec une autre histoire similaire).
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 17/11/2006 9:01
Localisation : Harzé

Message par Stéphanie »

Je tiens quand même à préciser que si j'avais été à la place du véto, je ne l'aurais quand même pas laissé aller aussi loin avec ce pauvre chien, il aurait pu le stopper plus tôt au lieu de le laisser faire autant de temps...

Si ce que vous dites est vrai, je trouve honteux de lui permettre de reprendre un chiot, il est inévitable qu'il subira le même sort.
lOra
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 14/9/2006 15:02
Localisation : Bruxelles

Message par lOra »

Oh mOn dieu, j'ai su regarder que Quelque seconde, cest la plus afreuse des chose, le chien etant attaché ne sais meme pas se défendre !
Ah des gens commes sa devraient etre battu eu aussi, c'est répugnant comme on peut faire une chose pareille !
evelynev34

Message par evelynev34 »

lOra a écrit :Oh mOn dieu, j'ai su regarder que Quelque seconde, cest la plus afreuse des chose, le chien etant attaché ne sais meme pas se défendre !
Ah des gens commes sa devraient etre battu eu aussi, c'est répugnant comme on peut faire une chose pareille !
Malheureusement quand tu oses t'en prendre à ce genre de personnes, tu peux même avoir des ennuis... mon homme c'est battu un jour avec un homme qui mettait des coups de pieds à son caniche, et c mon homme qui a eu les ennuis. L'autre a eu le culot de porter plainte! A refaire, il le referait quand même remarque lol.
Avatar de l’utilisateur
PUPUCE
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 634
Inscription : 16/3/2006 15:51
Localisation : OUPEYE

Message par PUPUCE »

Quand je vois des horreurs pareilles, je deviendrais assassin (contre le tortionnaire) :evil: :evil:
Répondre