ou se trouve la limite dans la punition ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
mouche
Accroc
Accroc
Messages : 1311
Inscription : 18/11/2006 14:34
Localisation : alleur

Message par mouche »

HORRIBLE! qu'est-ce que j'aurais aimé que ce chien lui attrape les c......
dans cette histoire il n'y en a qu'un qui méritait la mort!
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

evelynev34 a écrit :Moi il ne vaut mieux pas que j'y aille...

Si je voyais ce genre de choses, je ne pourrais pas rester sans rien faire et malgré que je sois une femme, je lui mettrais sa raclée à ce c :evil: :twisted: ...

moi de même ,je suis une personne pacifique mais là je TUERAIS bien une personne comme ca ,
ps: je ne regarderez pas la vidéo, mais sachez qu'en Espagne il y a toujours ces fameuses coridas, des ânes qu'on lapide, chèvre que l'on jette des cloché ...............,heureusement ils ne sont pas tous comme ca j'ai des amis espagnoles mais eux ils sont civilisés :twisted:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Désolée mais je serais incapable de regarder ça, même si je sais qu'il convient de dénoncer et je suis en outre d'accord avec Malinois. :?
Regarder ces images m'empêcherait de dormir pendant des semaines...
Je ne suis qu'à moitié étonnée que cela se passe en Espagne, bien qu'il ya ça ailleurs aussi
Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

J'ai évidemment signé la pétition mais n'ose pas aller voir la vidéo... :oops:

Rien que de lire vos messages, j'ai envie de pleurer, et je ne sais pas supporter de voir de la maltraitance d'animaux, je suis quelqu'un de très calme mais je sais que je serais capable de battre, de faire souffrir et de tuer quelqu'un qui maltraite des animaux et des enfants....

Comment, en 2006, peut-on encore assister à ce genre de comportement préhistorique?
ca me dépasse, et ca me rend tellement triste.

Mais, il a tué son chien? je suppose que la pauvre bête n'a pas su s'en sortir... il valait peut être mieux pour lui, si c'est pour retourner auprès d'un ...... pareil :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dedel14
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 103
Inscription : 15/11/2006 15:06
Localisation : France

Message par dedel14 »

je n'est pa vu la video et je souhaite pas la voir, mais j'ai signé la petition!

je trouve sa deguellasse , c'est lui qui devrait ramasser les coups de baton a la place du chien!! :evil:
c'est un homme sans coeur! il ne merite pas d'etre en vie!
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

Stéphanie a écrit :Je tiens quand même à préciser que si j'avais été à la place du véto, je ne l'aurais quand même pas laissé aller aussi loin avec ce pauvre chien, il aurait pu le stopper plus tôt au lieu de le laisser faire autant de temps...
Des hommes qui frappent ainsi des animaux peuvent aussi être très dangereux avec les humains. Le véto n'aurait peut-être même pas pu faire plus que ce qu'il a fait, et qui est déjà énorme, car maintenant il a toute la population du village sur le dos au point de devoir être protégé par la police!
Avatar de l’utilisateur
nanou72
Accroc
Accroc
Messages : 3019
Inscription : 26/9/2006 12:58
Localisation : liege

Message par nanou72 »

pour ma part, je n'ouvre pas non plus, je me doute boen du genre de cruauté que c'est !!! mon dieu, j'imagine déjà et ca me fait monter les larmes !! moi je dis que la peine de mort devrait encore exister pour des hommes comme ca!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Muezza
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 16/9/2006 15:58

Message par Muezza »

Je n'ose pas regarder, mais je devine la violance qu'il peut y'avoir...
:cry:
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

:cry: Comment c'est possible, je ne regarderai pas le film, juste clicker sur les photos, et quand je vois la G... du type qui a battu son chien j'ai envie de lui faire la mm chose.
bea
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 7/12/2005 8:59
Localisation : hainin

Message par bea »

je n'ai pas regardé les images,rien qu'a lire vos messages,j'ai deja envie de vomir :cry: ,moi aussi je pourrais devenir violente :evil: :evil: contre ces gens la,je suis parfaitement daccord avec chanchan.

mais il ne faut pas aller si loin,malheureusement chez nous il y a des sales c...aussi :evil:
Répondre