il ne parvient pas à se calmer

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Silvia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 24/11/2005 19:01
Localisation : Namur

Message par Silvia »

Nancy,

Normalement avec le temps il va accepter Eloise. Peut-être qu'elle va avoir envie de jouer avec lui. Il faut se mettre à la place de Chruchill, il se dit qu'il n'est plus tout seul à présent.
Pour les pipis, je ne sais pas si tu avais lu le post où je parlais de mon petit mâle (un petit bichon adorable) il lève la patte DANS l'intérieur de la maison quand nous nous absentons depuis que nous avons deux petites femelles, ça a continué même une fois qu'elles ont été stérilisées.
Avant cela il était hyper hyper propre. Il ferait ça en fait pour dominer le territoire (plusieurs petits aux tentures, paniers, poubelle, lave-vaisselle,... )
On a beau le punir c'est plus fort que lui, il ne sait pas s'empecher. On m'a conseillé de le castrer mais ce n'est pas dit qu'il arretera ces fameux pipis et je ne suis pas trop d'accord de l'opérer.
Mon vétérinaire également est contre le fait que nos chiens aillent dans notre chambre mais je peux te dire qu'ils ne sont pas plus dominants pour la cause.
Que du contraire ils nous donnent beaucoup d'amour.
As tu une photo d'Eloise?
Bonne continuation
Répondre