Les chiots du ceriseau?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Les chiots du ceriseau?

Message par noanath »

Bonjour!
J'ai trouvé un site sur un école maternelle pour chiots, les chiots du Ceriseau, ca se trouve a Braine-le comte.
Je voudrais lire vos témoignages, en bon ou en moins bon, sur cette école, qui a le grand avantage d'accueillir les chiots à partir de 7 semaines.
comme je reçois la mienne à 10 semaines, je suis très intéressée par vos témoignages!

Merci beaucoup!!!
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

moi je pratique l'agility avec mes chiens et je commence quand ils sont tout petits en évitant les sauts avant six mois
ca leur apprend l'obéissance et en meme temp ca les défoules au maximum ils sont super heureux quand ils arrivent au club
quel race de chien allez-vous accueuillir?
noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Message par noanath »

C'est une dogue allemand, Sacha.
je compte surtout faire de l'obéissance, comme c'est mon premier chien, j'aurai autant à apprendre qu'elle! :D
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

ce sont des chiens supers sympas j'ai eu une femelle bringée malheureusement décédée a l'age de trois ans c'etait un monstre de gentillesse
noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Message par noanath »

Ohh qu'est ce qu'il lui est arrivé?
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Il y a également un chouette club à Chastre, je crois que ce n'est pas trop loin de braine-le-compte. Les gens sont hyper sympas. Et il y a toutes les disciplines sportives possibles et imaginables. Il a un gros avantage

C'est que il y a beaucoup de chiens. Il faut posséder une x-x familiale (très très important si vous ou votre chien est blessé ou blesse (en jouant) un autre chien car ça peut aller très loin financièrement).

Votre chien serait en contact avec d'autres bébés du même âge. Vers 3 mois / 3 mois et demi elle irait dans un groupe puppy où tout est basé sur le jeux !!!! C'est vraiment super agréable à faire. Mon chien et moi avons adoré. Et une fois le puppy terminé (max 6 mois) on peut aller au cours ADO pour poursuivre l'obéissance, marche au pied, assis, etc... ou se diriger vers une discipline sportive ou sauvetage...enfin ce que vous voulez !

le dressage collectif est super super important pour les grands chiens. Même si les dogues allemands ont une bonne nature il s'agit d'un très grand chien qu'il faut pouvoir diriger et maitriser.
noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Message par noanath »

ok, merci, en fait moi je suis de bruxelles, donc je compte allez dans un club de bxl, mais comme ceux-là ne prennent pas les chiots avant 4/5 mois, je me renseignais sur celui de braine le comte puisqu'ils les prennent plus tot, en attendant qu'elle ait 4 mois...

oui oui j'ai une bonne x-x familliale!

Merci en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Va te rensseigner au club de boitsfort. Avant ils prenaient les chiots dès 2 mois. Ils ont une très bonne réputation ! ET c'est plus près de chez toi je pense.
noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Message par noanath »

Merci lotta!
Tu aurais les coordonnées ou le nom de ce club par hasard?
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

elle a fait un arret cardiaque ou une rupture d'anévrisme pendant son sommeil je l'ai retrouvée morte le matin étendue dans son canapé
noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Message par noanath »

Ca a dû etre terrible, bobo, je suis désolée!
Et maintenant tu as encore d'autres animaux?
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

maintenant j'ai 9 chiens et 1 chat
noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Message par noanath »

WAOUW!! ben dis donc!
Tu as une photo de cette sympathique famille?
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

va voir dans le coin papotte du forum il ya l'annonce zaky et sa famille
noanath
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 18/11/2006 18:04

Message par noanath »

ok j'irai voir demain, promis, car là je suis crevée, je vais me coucher!
Bonne nuit!
Répondre