concours pour chien sans pedigree

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

sabnana
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 15/11/2006 13:12

concours pour chien sans pedigree

Message par sabnana »

bonjour
j'aimerai savoir si sa existe des concours de beauté , obéissance etc...
pour les chien sans pedigree
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bjr , non je crois que tu es obligée d'avoir un pédigrée.

Mais bon je ne m'y connais pas du tout , je ne fais que d'écrire ce que j'ai lu :wink:


http://www.chiens-chats.be/forum/a-quel ... t=concours
sabnana
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 15/11/2006 13:12

Message par sabnana »

et pour les batard comme on dis pour les chien croisé?
Avatar de l’utilisateur
soph
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 148
Inscription : 18/9/2006 12:17
Localisation : Jodoigne

Message par soph »

Hello!

En ce qui concerne l'agility, tu peux participer aux concours avec un chien sans pédigrée ou un batard (mais j'aime mieux dire "chien de races" au pluriel :wink: )
Tu dois alors demander un carnet barré.
Avatar de l’utilisateur
delpipo
Nouveau(elle)
Messages : 31
Inscription : 17/11/2006 13:22
Localisation : Liège

chien sans pédigrée

Message par delpipo »

Bonjour,