Mon York fait ses besoins "partout"...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

j'ai 3 de goutiere et 1 maine coon

et que fait exactement miss betty ds la litiere du chat,moi a une periode un de mes chien allait ds la litiere pour manger les selles du chat :twisted: heureusement sa a passer,mon veterinaire m'avait dit que le chien sent par les selles se que le chat a manger d'ou l'envie d'aller gouter :twisted: :twisted:
Xuan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 5/11/2006 13:59
Localisation : Marbais

Message par Xuan »

C'est exactement ce qu'elle fait :twisted: ma vété m'a dit pareil, mais j'enrage à tous les coups :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

tu sais se que tu pourait faire ,bien sur il faut que tu aie la place,

c'est de placer la litiere derriere une petite barriere (genre de parc de bebe mais bricoler un peu pour le faire plus petit)le tant que ton chien ai grandi. le chat lui saurait y aller

je sais c'est peut etre pas possible,mais c'est peut etre un debut de solution :wink:
Xuan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 5/11/2006 13:59
Localisation : Marbais

Message par Xuan »

Oui c'est une bonne idée, là j'ai déplacé la litière elle est à présent dans la buanderie et j'ai placé un espèce de pouf carré en osier devant en laissant juste la place pour que les chats puissent avoir accès. Parce que la vété a beau me dire, c'est normal beaucoup de chiens font ça euuuuuh j'apprécie pas trop de voir les crottes des chats un peu partout et surtout pas dans le canapé :roll:

On verra bien si mon "invention" est payante :wink:

Ceci dit, je te remercie vraiment pour ton soutien, j'espère que chez toi la petite Vénus va mieux ?
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

dans se domaine la cela fait longtemps qu elle a arretté .

mais ici elle va se faire operer le 27 decembre (tumeurs qui grossissent) :(
Xuan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 75
Inscription : 5/11/2006 13:59
Localisation : Marbais

Message par Xuan »

Je penserai à toi le 27 décembre, j'ai du faire opérer ma Chloé (14 ans) également pour une énorme tumeur qui suintait..... j'ai eu très peur, mais j'ai pris le risque, en me disant l'âge est là mais il faut tout tenter même si on ne parvient à prolonger sa vie que de quelques mois sans souffrances, ce sera déjà ça de gagner.

La tumeur est partie au labo, les résultats ne sont pas "bons".....

Par contre depuis l'opération elle va super bien pour son âge, elle saute de joie, elle va faire son petit tour au jardin, et re-mange super bien.

Cette opération a eu lieu en avril dernier, à l'époque elle ne bougeait quasi plus, donc nous sommes gagnantes pour le moment. :wink:

Sois courageuse, et dis toi : j'aurai tout tout fait pour elle :wink:

Gros calin à Vénus de la part de toute notre petite troupe
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

merci a toi

il y a un environ 2 mois j'ai du faire operer mon autre chien en urgence elle ,car elle n'allait pas bien(metrite qui empirait malgres le traitement+tumeurs)

s'etait l'operation en sachant les risque ou s'etait la perde dans les 2-3 jours et ça s'est bien passer ici elle est a coté de mois et en pleine forme.
Répondre