Mon chien mange les portes....

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

lola66611
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 18/10/2006 15:38
Localisation : Itterbeek

Message par lola66611 »

Bonjour, moi j'ai eu le cas avec mes deux chiens ( des dogues de bordeaux, mâle et femelle) et j'ai mis du poivre sur les endroit ou il avais fais ses dans et du coup plus rien ( si le poivre ne fonctionne pas essaille le tabasco)
Isa75
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 18/9/2006 21:28
Localisation : Andenne

Qu'elle me détruise

Message par Isa75 »

des biens que je possède moi est un chose, mais un bien qui ne m'appartient pas en, est une autre.... Aujourd'hui, j'avais laissé la porte ouverte.... d'habitude je laisse mon chaton enfermé dans la cuisine (pour éviter que les chiens ne le prenne pour un jouet...) et rien, elle n'ont rien fait aujourdhui. J'espère que ca va continuer. Enfin, je vais quand même mettre mon répulsif au cas où....
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

ben oui je m'en doute moi j'en rigole maintenant car ça fait plus de 20 ans mais a l'époque je riais pas du tout,j'espère que sa va s'arranger
Isa75
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 18/9/2006 21:28
Localisation : Andenne

J'espère aussi

Message par Isa75 »

J'ai aspergé le répulsif, elle éternuait.... J'espère qu'elle va comprendre!!!! Pour l'instant, elle ronge un os!!! Elle les adore, c'est ca qui est bizarre. C'est quand même meilleur que du bois!!!
Répondre