Voudrais bien adopter un deuxième chien

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bjr , comment s'est passée la nuit avec les deux fifilles :?:
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Bonjour cheyenne oui elles ont dormi dans la cuisine toutes les 2 et les meubles sont toujours entier, lol. Tout se passe vraiment bien
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Cali a écrit :Bonjour cheyenne oui elles ont dormi dans la cuisine toutes les 2 et les meubles sont toujours entier, lol. Tout se passe vraiment bien

C'est vmt génial , elle a eu de la chance de tomber chez toi la petite nlle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

On adore les shar pei tout les 2 d'ailleurs le maitre m'avais dis qu'elle avait tout les matin sa petite tartine de choco et grace a ca maintenant elles ont toutes les 2 des tartines alors que la mienne n'avais que c'est croquettes mais bon qu'est qu'on ne ferais pas pour ses bebetes!!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Cali a écrit :On adore les shar pei tout les 2 d'ailleurs le maitre m'avais dis qu'elle avait tout les matin sa petite tartine de choco et grace a ca maintenant elles ont toutes les 2 des tartines alors que la mienne n'avais que c'est croquettes mais bon qu'est qu'on ne ferais pas pour ses bebetes!!

Tu as bien raison , et puis on les prend pour les gâter .... même si parfois ils en profitent beaucoup trop :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

elles ont dormi dans la meme piece dés la premier nuit ses chiens doivent etre de vrai creme.

et ta premiere qui n'est pas jalouse SUPER
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bjr , alors comment ça va avec tes deux petites puces :?:
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Bonjour tout le monde, ca va ca va elle s'habitue, deja plus besoin de la sortir en laisse dans la prairie elles courent ensemble et jouent ensemble dans la prairie, mais dans la maison elles se montrent quelques fois les dents mais rien de grave car j'interviens de suite sauf une fois ou elle a attaqué ma 1ère chienne et l'a blessé a l'oeil mais rien de grave
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bsr , ok rien de bien méchant alors :wink:
Répondre