elle prend la nourriture des mains des enfants...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 836
Inscription : 24/7/2006 17:14

Message par vitamine »

il est très beau, j'avais jamais vu un boxer blanc!
mais c'est quoi les traits bruns près de ses yeux?
Vitamine
evelynev34

Message par evelynev34 »

elle a les yeux qui coulent, d'où les traces sur les poils. J'ai essayé l'eau boriquée ms ça n'a pas marché.
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

Attention, c'est peut-etre une petite infection.

Tu peux donner les gouttes predmycin. C'est sans ordonnance.
J'ai un chaton qui a eu ce problème et je lui en ai mis une goute matin et soir et c'est très vite parti.
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

tu peux mettre aussi de la fécule de pomme de terre (un peu d'eau), ca enlève les traces sur le blanc...
evelynev34

Message par evelynev34 »

jez a écrit :Attention, c'est peut-etre une petite infection.

Tu peux donner les gouttes predmycin. C'est sans ordonnance.
J'ai un chaton qui a eu ce problème et je lui en ai mis une goute matin et soir et c'est très vite parti.
Encore merci :) . Je vais suivre tes conseils.
Avatar de l’utilisateur
rina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 430
Inscription : 1/5/2006 9:25
Localisation : alleur

Message par rina »

peut etre que si tu lui laissais un bol d eau et ses croquettes a disposition elle aurait plus envie d aller chercher de la nourriture les chiens sont comme ca tu sais la mienne aussi le fait parfois ou des que j ai le dos tourne ben elle mange toute la nourriture du chat pas mieux !!!la mienne est toujours insatiable alors...
evelynev34

Message par evelynev34 »

rina a écrit :peut etre que si tu lui laissais un bol d eau et ses croquettes a disposition elle aurait plus envie d aller chercher de la nourriture les chiens sont comme ca tu sais la mienne aussi le fait parfois ou des que j ai le dos tourne ben elle mange toute la nourriture du chat pas mieux !!!la mienne est toujours insatiable alors...
Pas plus tard qu'avant hier, elle était en train de manger ses croquettes et j'ai tourné le dos deux secondes... elle c dirigée vers la poubelle alors que son plat était plein. Je ne pense donc pas que ça soit parce qu'elle n'avait pas à manger à ce moment-là.
sonia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 319
Inscription : 20/1/2006 10:43

Message par sonia »

Cela a été pareil avec la mienne , elle est toujours voleuse à 2 ans mais tu peut prendre certaines mesures
Pour les enfants : ils doivent lui montrer qu'ils sont supérieurs : donc c'est EUX qui doivent se facher sur le chien : j'ai appris à mes filles à prendre le chien de chaque coté du cou fermement mais sans brutalité, à gronder, et à le coucher sur le coté : il a suffit d'une fois mais tout dépend de l'âge de tes enfants. Attention, elles l'ont fait sous ma surveillance et jamais seules!!!
Pour la poubelle, choisis un modèle difficile à ouvrir par le chien. Moi j'ai collé le couvercle avec de l'adhésif solide (elle le soulevait avec son museau) et j'ai tourné l'ouverture vers le mur
Quand tes enfants mangent, attache le chien , c'est mieux s'il est dans son panier. Quand ils ont fini de manger et tout débarassé, délivre le chien. Au bout d'un certain temps il aura comprit et tu ne devras plus l'attacher, quitte à faire certains rappels s'il 'oublie'
Evidemment, il faut apprendre aux enfants à ne pas déposer ou laisser trainer leur biscuit (c'est finalement le plus dur :wink: ): sinon le chien se dit que le chef a fini de manger et qu'il lui laisse les restes...
Bon travail !
Répondre