Mon chien mange mes bobettes

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

lesaabel
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 13/9/2006 21:29

Mon chien mange mes bobettes

Message par lesaabel »

Allo,

J'ai besoin de conseils. Tout d'abord, je vous explique. J'ai une petite chienne bergers allemand de 4 mois, adorable, mais taquine. Elle cherche partout une culotte ou un bas de maillot à manger. Même en visite chez des amies elle fouille dans les bacs à linge sales. Culottes de fille, culottes de gars, culottes d'enfants....elle adore ça propre, pas propre :shock: . J'ai mis du tabasco.... sur une que j'ai laissé sur le dessus...elle pousse et fouille plus loin. Elle réussi même à ouvrir ma porte de chambre pour aller chercher ce qu'elle veut. Elle vient m'en voler quand je fait le lavage. Le pire, c'est qu'elle comprend. Elle sait que c'est pas bien.

Que doit-je faire :? ? Aidez moi !!! On s'en vient en pénurie de bobettes !!!

Isa
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Bienvenue a toi.

:lol: Je sais que c'est un probleme avec ta petite chienne et qu'il faut y remedier mais il y a quand meme un coté comique a ton histoire :wink:
gg
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 245
Inscription : 29/7/2006 22:05

Message par gg »

:lol: à un diner assez formel, le chat de la maison a ramener le soutien gorge de sa propriétaire :lol: il faut les mettre sous clefs ou interdire l'accès à la pièce :D
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

:D :D moi aussi quand mon berger groenendal a l'époque était petit il fouinnait dans les armoires a sous vétements (mon homme ou moi)un jour je repliait du linge et il me restait un slip a replier et paf plus de slip,je l'ai retrouvé 3 jours aprés dans la pelouse mais dans un excrément(je l'ai laisse pour les vers)
Aussi a un souper mais trés sympa entre copains je vois mon chien dans le hall a machouiller quelque chose je m'aproche discrétos et je vois qu íl mangeait un string :oops: bon fallait pas le laisser faire et fallait être discréte,j'arrive a lui retirer de la gueule et le met a la poubelle qui a un couvercle,1/2heure aprés il y a un copain qui me dit de venir sur le coté et me dit trés embarrassé :oops: que mon chien mangeait un string :oops:ils nous a pris un de ces fou rire qu ón avait du mal a expliquer aux autres ce qui se passait .
Je te rassure a 6 mois il ne s'interraissait plus que a mes coussins du salon et pui fini.Je ne sais pas non plus ce qui les attirent a faire ça surtout moi que c'était du linge propre,jamais compris mais il y a eu baucoups de courses poursuites dans le jardin pour récupérer mes affaires :wink:
Linaewenn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 120
Inscription : 13/9/2006 14:16
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par Linaewenn »

Bon je sais que la situation est plus qu'embêtante mais je ne peux m'epècher de rire un tit peu...
Ca me rappelle mes furets, chez eux le "vol" est un instinct naturel... C'est inné lol

Ils m'ont déjà volé clefs, portable, sous vêtements, et j'en passe...
Le pire en fait c'est quand tu vois un furet qui se promène tout content avec un de tes soutifs dans toute la piece
musiquelle
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 1/8/2006 10:10

Message par musiquelle »

coucou
cela me fait rire aussi car le mien fait exactement la même chose.
Je fais chaque fois attention de bien refermer les portes des armoires sinon, je retrouve slips, soutien e't chaussettes dans son panier.
Quand ce sont des pièces plus importantes : pull ou autre, il aime dormir dessus.
C'est un jeune Bichon et il ne perd pas ses poils.
Par contre si mon chat fait ca, j'enlève tout de suite parce là c'est la cata en ce qui concerne les poils.
Je ne sais pas si il y a une solution ..... ?????? en tout cas moi je n'en ai pas.
C'est vrai que chez les gens c'est un peu gênant.
Chez mes parents, il avait piqué les bas que maman avait laissé trainer. Elle n'a rien dit parce que c'était sa faute mais les bas étaient troués évidemment !
Je ne me suis pas fâchée.....après tout ils sont peut être maniaques et aiment ranger !!!! lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marlee
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 206
Inscription : 4/8/2006 11:09
Localisation : Mons, Hainaut, Belgique

Message par Marlee »

Au risque de vous paraitre debile, ou pas branchee: "c'est quoi des bobettes?"
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Ce sont des petites culottes.
Répondre