Ecole technique cynophile à Charleroi

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Ecole technique cynophile à Charleroi

Message par gerbere »

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait http://www.ecoletechniquecynophile.be à Charleroi et quesque vous en pensiez.
Je connais le président et je pensais que je pouvais essayer avec Ismaël pour l'éducation et puis j'irais aussi avec Franklin mais lui ce serait plutôt pour la sociabilisation.
la première scéance est gratuite mais c'est un sacré investissement parceque c'est trois heures deux fois par semaines avec des cours pratique et des cours théorique!!

alors je voulais savoir si quelqu'un pense que c'est une bonne idée ou si quelqu'un a essayé et que ça n'a rien donné???

merci d'avance

[aroba]+
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Slt , comment va ton chien? est ce qu'il vomit encore ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
gerbere
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 8/4/2006 11:29

Message par gerbere »

ben oui mais baucou moins, je l'ai mi n peu plus a l'écart de l'autre fou!! il y a des fois je me demande s'il ne le fait pas exprès, un genre de boulimie quoi!! si c'est ça, je comprend pas parcequ'il a quand même 700gr par jour!!

aussinon, toujours insuportable en promenade, j'essaye dans mon jardin un truc que j'avais vu sur le net, j'ai attaché sa longue laisse a une chaine que j'ai ataché à un pneu, petit à petit je retire de la charge, j'ai laisser deux jours le pneu et là je l'ai fait sans le pneu mais toujours avec laisse et chaine au bout. ça à l'air de marcher, le truc c'est que quand il en a marre de tirer tout, il vient s'assaoir près de moi :lol:

mais c'est quand même pas chouette de devoir constament le surveiller et ça me fait de la peine de les voir toute la journée dans le chenil, j'essaye de jouer avec eux quand je sors au jardin mais j'ai repris l'école alors j'ai plus baucoup de temps pour eux!!!

merci de demander des nouvelles ça fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

Ca a l'air chouette comme club, (j'ai visité tout leur site), à toi de voir si tu peux te le permettre au point de vue temps. Tes chiens ne peuvent qu'y gagner, surtout si tu sembles avoir des difficultés avec eux. Et s'ils y gagnent, toi aussi, ainsi que toute la maison, ce sera un investissemsnt à long terme!!!
Et puis il y aura sans doute une dimension "amitié" qui pourrait se créer entre toi et les autres propriétaires de chiens, comme sur ce forum sauf que les gens se voient. :wink:
Répondre