Une petite nouvelle parmi vous

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Gnasou
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 1/5/2016 18:48

Une petite nouvelle parmi vous

Message par Gnasou »

Bonsoir,

Pas trop l'habitude des forums donc j'espère que vous serez indulgents avec moi.

Maman de jumeaux de 15 ans avec 4 chats à la maison.

Nous venons d'accueillir deux petits nouveaux compagnons. Kawaii et Mayuri, teckels poils durs. Elles ont neuf semaines. Elles n'ont pas de pédigrée mais ne proviennent pas d'une animalerie.

Je sais que ce n'est pas facile d'accueillir deux chiots en même temps.... J'ai lu beaucoup d'articles qui étaient un peu contre cette idée.

Des circonstances ont fait que, et voilà tout sera fait pour qu'elles soient bien dans leur patoune. J'ai pris une semaine de congés pour qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement.

Je parcours ce forum depuis longtemps et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions.
Mais j'en ai d'autres :

Bien à vous.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Re: Une petite nouvelle parmi vous

Message par wallace »

Gnasou a écrit :Bonsoir,

Pas trop l'habitude des forums donc j'espère que vous serez indulgents avec moi.

Maman de jumeaux de 15 ans avec 4 chats à la maison.

Nous venons d'accueillir deux petits nouveaux compagnons. Kawaii et Mayuri, teckels poils durs. Elles ont neuf semaines. Elles n'ont pas de pédigrée mais ne proviennent pas d'une animalerie.

Je sais que ce n'est pas facile d'accueillir deux chiots en même temps.... J'ai lu beaucoup d'articles qui étaient un peu contre cette idée.

Des circonstances ont fait que, et voilà tout sera fait pour qu'elles soient bien dans leur patoune. J'ai pris une semaine de congés pour qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement.

Je parcours ce forum depuis longtemps et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions.
Mais j'en ai d'autres :

Bien à vous.

Bienvenue à vous.
Une petite question, d'ou viennent ces noms, très joli?
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Re: Une petite nouvelle parmi vous

Message par wallace »

Gnasou a écrit :Bonsoir,

Pas trop l'habitude des forums donc j'espère que vous serez indulgents avec moi.

Maman de jumeaux de 15 ans avec 4 chats à la maison.

Nous venons d'accueillir deux petits nouveaux compagnons. Kawaii et Mayuri, teckels poils durs. Elles ont neuf semaines. Elles n'ont pas de pédigrée mais ne proviennent pas d'une animalerie.

Je sais que ce n'est pas facile d'accueillir deux chiots en même temps.... J'ai lu beaucoup d'articles qui étaient un peu contre cette idée.

Des circonstances ont fait que, et voilà tout sera fait pour qu'elles soient bien dans leur patoune. J'ai pris une semaine de congés pour qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement.

Je parcours ce forum depuis longtemps et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions.
Mais j'en ai d'autres :

Bien à vous.
N'oubliez pas des moments, des sorties...avec un seul pour qu'ils soient aussi à l'aise en duo qu'en solo.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

Ps, je parle des chiots, pas des jumeaux, quoi que..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Bienvenue sur le forum :wink:
Gnasou
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 1/5/2016 18:48

Message par Gnasou »

Merci Wallace !

Effectivement, je pense qu'il faudra que je fasse la même chose avec mes enfants que pour les chiots ! Des moments rien que pour un seul, afin de pouvoir préserver un peu leur équilibre.

Pour les noms.... Kawaii cela veut dire mignon en japonais et Mayuri est un personnage de manga....
Le nom de kawaii a été décidé sans aucuns concession entre nous trois. Pour Mayuri, j'ai demandé à mes enfants de se mettre d'accord entre eux.... En gardant un droit de veto... Heu en fait j'ai rien eu à dire lol...
Répondre