Répondre au sujet
Une belle bande dessinée de chat
Odrade

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour,

Je suis nouvelle, alors je ne sais pas très bien où mettre ce sujet... J'ai hésité à mettre dans la rubrique "Chats", mais je me dis que ça peut intéresser tous les amoureux des animaux. Wink

Je viens de publier ma bd Le Chat qui n'aimait pas les Croquettes. Elle comporte 11 histoires décrivant chaque fois les aventures tragi-comiques d'un chat qui sort la nuit à la recherche de son menu préféré : la viande !

Plus de renseignements ici : http://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/croquettes-dans-la-nuit
Si vous l'avez déjà lue, n'hésitez pas à me donner des retours ! Embarassed

Grosses bises et tous mes voeux pour une excellente année 2017 !

Odrade
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimke

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Vos dessins sont magnifiques, Odrade! même moi qui ne suis pas (mais alors pas du tout) fan de chats, j'en reste sciée! Je vous souhaite beaucoup de succès et une excellente année 2017! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Odrade

Nouveau(elle)

Répondre en citant
mimke a écrit:
Vos dessins sont magnifiques, Odrade! même moi qui ne suis pas (mais alors pas du tout) fan de chats, j'en reste sciée! Je vous souhaite beaucoup de succès et une excellente année 2017! Very Happy

Merci beaucoup pour tes compliments, mimke !
Ca me va droit au coeur ! Embarassed Embarassed

Odrade
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Les dessins sont superbes !

N'avez-vous pas pensé à vous autopublier ?

Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.
Cela vous permet de garder une totale liberté et le coût n'est vraiment pas élevé (budget annoncé divisé au moins par 3).
Odrade

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Merci beaucoup pour ton commentaire, Nouki.

Je pense que tu as mal compris mon post : c'est bon, le financement de mon livre est fait, il est en librairie, maintenant.
Very Happy Very Happy Cool

Ce qui est bien avec ce système d'édition, c'est que contrairement à l'auto édition l'album est distribué. C'est un (immense) travail que je suis très contente de ne pas avoir à faire (je préfère dessiner Wink ).

Merci encore pour vos gentils messages !

Odrade
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
J'avais bien compris que le financement était terminé, j'ai même vu qu'il dépassait le montant nécessaire.
C'était juste pour une suite éventuelle, ce n'est pas toujours évident d'être financer, d'autant plus que les maisons d'édition, via ce système, ne prennent aucun risque et s'en mettent plein les poches.

Pour la distribution, avec les réseaux sociaux, ça marche du tonnerre.

Bonne continuation !
Odrade

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Nouki a écrit:
J'avais bien compris que le financement était terminé, j'ai même vu qu'il dépassait le montant nécessaire.
C'était juste pour une suite éventuelle, ce n'est pas toujours évident d'être financer, d'autant plus que les maisons d'édition, via ce système, ne prennent aucun risque et s'en mettent plein les poches.

Pour la distribution, avec les réseaux sociaux, ça marche du tonnerre.

Bonne continuation !

Salut Nouki,
Ah OK, pour la suite ! Embarassed
Pour le moment, j'ai encore la tête dans cet album-ci Embarassed

Boah, les maisons d'édition "classiques" ne prennent plus vraiment non plus de risques, quand on voit ce qu'elles sortent. Elles risquent en effet leur financement, mais ne prennent plus tellement de risques de sortir des album "spéciaux", hors gros-seins, pseudo-ésotérique et action. Attention : j'adore lire ces histoires, mais j'aimerais un peu plus de diversité Wink

Et l'essentiel, une fois un album édité, c'est d'avoir une bonne présence, autant sur le net qu'en librairie. Sandawe, pour l'instant, fait bien son boulot de promotion et distribution... et je finis de dessiner les portraits animaux des contreparties.

Bien à toi !
Odrade
Forest Charlot and co

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Un seul mot: magnifique!

Beau travail et livre qui soulève une question vraiment intéressant,ce qu'on impose aux animaux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
georges

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Très beau dessin!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Odrade

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Merci beaucoup pour vos compliments.

On vient de me passer deux adresses de sites où vous pouvez donner votre avis sur les aventures du chat :

SambaBD, qui m'a nominée parmi les 10 albums de l'année catégorie dessin http://www.sambabd.be/archive/2016/12/21/samb-or-du-meilleur-dessin-2016-8682712.html

et

BD Gest, qui me classe dans le Top5 des avis de lecteurs http://www.bdgest.com/

Embarassed Embarassed Embarassed

N'hésitez pas à participer !
Odrade
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet