Répondre au sujet
Un texte réflexion
Forest Charlot and co

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Voici un texte qui mène àla réflexion, je l'ai bien aimé car quelques vérités sont dites avec bon sens

http://dupouretducontre.canalblog.com/archives/2014/02/03/29108588.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Article très intéressant !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Forest Charlot and co

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Oui , il éclaire un peu sur les incertitudes qui nous dévorent.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
mimke

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Forest Charlot and co a écrit:
Oui , il éclaire un peu sur les incertitudes qui nous dévorent.

... et sur les questionnements sans fin qui poussent parfois à la paralysie.

Très intéressant, merci Forest!
georges

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Encore une fois je pense que tout dépend de la relation qu'on veut avoir avec son chien.Je trouve cependant que toute punition physique doit être evitée. Bourrer dans un chien qui ne bouge pas par exemple je ne le ferais pas.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Forest Charlot and co

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Moi non plus , je te rassures ...C'est un peu archaïque ça!!!

Georges, ce qui m'agace c'est pas l'article négatif sur CM, c'et le fait de sans arrêt, sortir le négatif pour mettre les autres méthodes en valeurs mais être peu capables de faire une analyse ou un comparatif d'autres méthodes sans de suite voir des réactions sectaires.
Par exemple, ressortir sans cesse les vidéos du cliker ,c'est comme la crème fraîche, on finit par éviter ou saturer.

Je lis chaque article, livre ou regard des vidéos,pour comparer, étudier les réactions,les dégâts, pouvoir comparer, tenter de comprendre pourquoi le maître agit ainsi, qui il est..

Il faut aller voir sur le terrain, un clavier n'apprend pas tout, pas grand chose même.
georges

Accroc
Accroc

Répondre en citant
J'ai trouvé l' article intéressant et je crois aussi que le bon sens devrait être notre guide et qu à force de lire des choses contradictoires n finirait par le perdre.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Forest Charlot and co

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Aaaaaaaah je confirme!!

Le bon sens, le nouveau Graal Wink
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Au plus nous avons l'accès à l'information, au plus nous perdons notre bon sens...
Google n'est plus simplement notre ami, il devient une extension du cerveau, voire même une part de notre cerveau.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Forest Charlot and co

Accroc
Accroc

Répondre en citant
J'ai en effet lu des études sur l'impact de google sur notre mode de réflexion: pas cool Crying or Very sad
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet