Stérilisation de Maya

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Stérilisation de Maya

Message par Titi »

Voilà, je décompte les heures...

La stérilisation de Maya est prévue pour demain matin, pour celles et ceux qui se souviennent du drame que nous avons vécu l'année dernière avec la perte de nos 2 puces en cours d'opération, ils comprendront fort probablement ma peur et comme en plus le moral n'est pas vraiment au top pour le moment, dur dur... :?

J'espère que tout va bien se passer, le véto travaille par anesthésie gazeuze.

Pfff, dur dur, j'avais juste envie de partager ça avec vous :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

Courage à toi et garde le moral...

Je dois aussi prendre rendez-vous pour Tuile mais je n'arrive pas à me décider. Ton histoire me fait aussi un peu stresser :oops: .
Et comme elle évite tout contact avec l'extérieur je me dis que j'ai le temps :wink: mais...
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Ermesinde a écrit :Courage à toi et garde le moral...

Je dois aussi prendre rendez-vous pour Tuile mais je n'arrive pas à me décider. Ton histoire me fait aussi un peu stresser :oops: .
Et comme elle évite tout contact avec l'extérieur je me dis que j'ai le temps :wink: mais...
Je me disais ça aussi pour Maya mais voilà 2 mois de suite qu'elle tombe en chaleur et ce n'est vraiment pas gai pour elle, elle est dans un tel état et ne mange pratiquement plus, ne dort plus, elle en ressort épuisée... me suis décidée mais dur dur...

Elle aura 1 an samedi ma ptite chérie, elle est toujours derrière moi, c'est encore pire que les 2 petites qu'on avait élevées nous mêmes...
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

Je sais que c'est mieux pour elle, et pour nous et aussi pour Luhern (qui est castré). Je suis sûre que ce sera aussi plus confortable pour le poisson :lol: :lol: :lol:

Je pense refaire une visite chez le vétérinaire et prendre rendez-vous dans le courant du mois. Parce que s'il commence à faire beau, les portes restent ouvertes et là ca deviendra risqué...

Je t'envoie tout mon soutient et surtout, surtout, donne-nous vite des nouvelles
eden
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 273
Inscription : 10/5/2010 15:50

Message par eden »

Allez courage. Je comprends ta peur puisque tu en as déjà perdu 2 suite à l'opération mais il n'y a aucune raison pour que cette fois ça ne se passe pas bien. J'en ai déjà fait stériliser plusieurs et aucun problème.

Donne nous des nouvelles quand ce sera fait
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Je vous envoie plein d'ondes positives.Courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
chrismayas
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 16/9/2012 9:55

Message par chrismayas »

j't'envois plein de courage
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

Courage !

Je comprend très bien que la désastreuse expérience que tu as eue l'an passé avec tes deux puces te trotte dans la tête, mais pense à tout les avantages pour la santé et le confort de Maya.

Donne de ses nouvelles dès que tu en as !
Avatar de l’utilisateur
Sushi1
Accroc
Accroc
Messages : 1264
Inscription : 29/3/2009 11:11
Localisation : Dinant

Message par Sushi1 »

Titi, je me rappelle du double drame qui t'a touchée l'année dernière!!!! J'y repense régulièrement!!!

Je suis certaine que tout va bien se passer! La matinée va te sembler hyper longue, tu ne sauras rien faire de productif tant que tu n'auras pas eu de nouvelles de Maya!!

Courage, je penserai fort à toi demain!! Je ne peux que comprendre ton stress :wink:

Caresses à Maya qui va te revenir en pleine forme :)
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Je croise les doigts également ! ;)
nadie007
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 7/1/2013 10:24

Message par nadie007 »

Courage, c'est vrai que le temps va sembler long, je croise les doigts pour vous et votre puce Maya
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Merci pour vos gentils messages! :oops:

ça y est ma petite Maya est chez le véto, j'ai chargé zhomme de la déposer, je n'aurais pas pu, c'est moi qui avais déposé les 2 puces l'année dernière et sans aucune appréhension en plus...

Comme vous dites, l'avant-midi va être longue :?

Je peux la récupérer après 16h.

Elle qui est toujours derrière moi, ça fait tellement bizarre de ne pas la voir.
eden
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 273
Inscription : 10/5/2010 15:50

Message par eden »

la journée va te sembler très longue. Je suppose que le véto va quand même te donner des nouvelles dès que l'opération sera terminée.
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

eden a écrit :la journée va te sembler très longue. Je suppose que le véto va quand même te donner des nouvelles dès que l'opération sera terminée.
Si pas, je crois que j'appelerai ce midi! :wink:
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

Plein d'ondes positives. ça va bien se passer ;)
Répondre