Spectacle canin, recherche de talents

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Atily7
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 24/4/2016 15:33

Spectacle canin, recherche de talents

Message par Atily7 »

Je recherche des talents pour participer à un spectacle de chiens.
Si votre chien est capable de pouvoir faire une chorée d'obérythmée sur une musique, alors c'est parfait ! Il faudra aussi que votre chien soit sociable avec les autres chiens et les gens.

Le spectacle aura lieu en petit comité dans le brabant wallon devant un public d'environ 20 personnes.

Contactez-moi avec ces informations : Nom, Sexe, Age et Race du chien. Votre nom, prénom et age. Photos de votre chien et si possible vidéos de tours de votre chien.

Mon mail : oliviadelginiesse [aroba] yahoo.fr
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Re: Spectacle canin, recherche de talents

Message par wallace »

Atily7 a écrit :Je recherche des talents pour participer à un spectacle de chiens.
Si votre chien est capable de pouvoir faire une chorée d'obérythmée sur une musique, alors c'est parfait ! Il faudra aussi que votre chien soit sociable avec les autres chiens et les gens.

Le spectacle aura lieu en petit comité dans le brabant wallon devant un public d'environ 20 personnes.

Contactez-moi avec ces informations : Nom, Sexe, Age et Race du chien. Votre nom, prénom et age. Photos de votre chien et si possible vidéos de tours de votre chien.

Mon mail : oliviadelginiesse [aroba] yahoo.fr


Tu pourrais contacter Chantal Badrakhan sur facebook, ses élèves sont exactement ce que tu recherches.mais ca fait loin
.
alybaba
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 24/3/2016 11:11
Localisation : Jemeppe-Sur-Sambre

Message par alybaba »

Bonjour,

je suis allée visiter un club il y a quelques semaines, à Mont-St-Guibert.
Je sais qu'ils ont une section Obérythmée le samedi après-midi, peut-être les contacter à cet effet? Ils étaient super sympa, donc ça ne coute rien de les contacter, leurs membres seront certainement contents d'essayer.

Voici le site internet du club si tu désires les contacter:

http://www.cecs.be/
Avatar de l’utilisateur
Alicia29
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 359
Inscription : 3/8/2012 21:30

Message par Alicia29 »

J'ai fait passer le message à une amie qui fait du dog dancing avec ses deux chiens. Elle a même commencé les chorées en duo!
Répondre