Notre Maya est malade

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Notre Maya est malade

Message par jaume »

Indigestion ce matin pour notre fifille Maya ( 2 ans ) et après j'ai vu qu'elle n'était pas bien,elle repirait très vite,la langue était sortie , elle bavait et ne voulait pas boire.Notre véto est venu,Maya fait une gastrite,pas de température mais .....vendredi j'ai vermifugé les chats avec du profender et en jouant avec Poussy,notre louloute a certainement lècher le produit.Le véto lui a fait 2 piqüres.Cet après-midi,elle a été super calme,ce qui n'est pas son habitude.Ce soir,elle a reçu 1/4 de primpéran 10 mg , 1/4 de omeprazol 20 mg et 1/10 de ses granulés ( pour dire d'avoir un petit quelque chose dans le corps )A cette heure,tous nos poilus font dodo ainsi que notre chipie de Maya.
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 943
Inscription : 3/10/2007 15:51

Message par chouchou »

Comment va Maya?
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Comment vas maya ici il y a quelques semaines un de mes pouss a fait une gastrite aussi il lui a fallu trois semaines pour le remettre sur pied et encore maintenant de temps en temps quelques vomissements.

Maya a t'ell bien dormit ????
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

Maya va bien,elle a bien dormi cette nuit ( je me suis levée plusieurs fois pour la surveiller ),elle n'a pas vomi son repas du soir,elle fait de gros dodos dans le fauteuil :wink: ( elle récupère de sa journéé d'hier ) j'ai téléphoné ce matin à notre véto et ce soir je dois encore lui donner les médicaments et un repas léger.Je suis bien contente d'avoir appeler le vétérinaire quand j'ai vu que ma louloute n'était pas bien
Répondre