Mon chiot pleure tout le temps....

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

steph
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 7/4/2006 15:20

Mon chiot pleure tout le temps....

Message par steph »

Bonjour
Je viens d acheter chez un particulier une adorable dogue allemand de 2 mois.
Je n 'ai jamais eu de chiot et la première nuit s'est passée sans problème , par contre la deuxième .....
Meme la journée elle pleure (jusqu'à hurler) si je quitte la pièce.Je me doute que pour tous les chiots la séparation doit etre dure , mais à ce point ?
Je lui ai mis une couverture avec l odeur de sa mere et freres et soeurs , plein de jouets , une petite lumière...
Que puis-je encore faire ???? Merci d avance pour votre aide.
Seyda
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 5/4/2006 0:21
Localisation : Bxl

Message par Seyda »

Bonjour,
felicitations pour ton petit chiot,
je pense qu'il ne faut pas paniquer, depuis combien de temps l'as tu?? il doit avoir du temps pour s'habituer, mais attendons les reponses des plus experts,

tu peux nous mettre des photos? le dogue allemand est une de mes races prefereés avec le dobermann mais ils ont besoin beaucoup d'espaces comme je n'est pas sa, je n'adoptes pas nn plus,

a bientot et donne nous des nouvelles,

seyda
bett
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 22/3/2006 9:27
Localisation : Eppegem

Message par bett »

Essaye un fond de musique quand tu t'en vas
Félicitation pour ton chiot
:wink:
steph
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 7/4/2006 15:20

Message par steph »

Merci pour la réponse . Il est vrai que je dois lui donner du temps et que ca ne fait que 3 jours qu'elle est la mais j 'ai déjà peur pour cette nuit !!!!
J 'essaye d envoyer des photos des que je sais.....
Bonne soiréeImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

steph a écrit :Merci pour la réponse . Il est vrai que je dois lui donner du temps et que ca ne fait que 3 jours qu'elle est la mais j 'ai déjà peur pour cette nuit !!!!
J 'essaye d envoyer des photos des que je sais.....
Bonne soiréeImage
Image
aaaah mais elle a un gros copain je vois !! ça va lui passer..faut lui laisser le temps faut pas s'enerver :wink:
chips
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 6/4/2006 10:36

bonsoir

Message par chips »

met lui dans son panier une grande peluche (ou un boudin qu on que l on met aux portes pour le froid)entourée de sa couverture(odeur de sa mere) et un reveil .Generalement ca marche.Bonne chance
steph
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 7/4/2006 15:20

Message par steph »

J ai trouvé une solution pour la nuit passée !!!!
Elle a dormi dans ma chambre...................................................
Oui je sais c'est pas bien mais apres 2 heures de pleures c'est tout ce que j 'ai trouvé :oops:
Et la , mademoiselle a essayer toutes les heures +- de monter sur l oreiller pour etre "collée" à nous.
Mais ca non , ca n'a pas marché !
Je connais 4 personnes qui ont un dogue allemand et les 4 dorment avec eux , ce sont des chiens qui ont besoin d énormément de présence.....si, si, c est vrai :wink: !
Existe t'il quelqu'un qui a un dogue et qui ne dort pas avec ?????
Je prend un gros nounours à ma fille et vais de ce pas acheter un réveil , l'espoir fait vivre !!!!
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
My07
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 26/1/2006 15:26
Localisation : Nobressart

Message par My07 »

bonsoir,
Ton chiot peux dormr dans ta chambre mais doit apprendre a rester a SA place, dans son panier ou sur sa couche. La chambre peut-être autorisé mais c'est un endroit ou l'on dort et surtout pas ou l'on joue. donc tu ne dois effectuer aucun jeux avec ton chiot dans ta chambre et ne JAMAIS le prendre sur ton lit sinon c'est foutu.
Ici ton chiot a un comportement typique d'hyper attachement. les mamans chiennes détachent leur chiots d'elles en grognant assez fort et même parfois en allant jusqu'a les froller en leur faisant croire qu'elle vont aller jusqu'aux morsures. Tu dois également détaché ton chiot de toi. Je sais que c'est très dur car il faut le repousser sans cesse, ne pas accepter ses solicitations mais uniquement t'en occuper lorsque c'est toi qui le décide. il va ainsi petit a petit apprendre a trouver sa place dans ta famille qu'il considére comme meute. il faut bien garder a l'esprit que ceci est pour son bien mais également pour le votre car TOUT chiot va tester ses congénères, maintenant c'est les membres de votre famille, et essayer de dominer donc ne pas accepter sans cesse ses soliciations, le remettre a sa place, ne pas l'infantiliser car il est petit et vient d'arriver, c'est lui faire comprendre que c'est vous les dominants. Tout chien aime vivre dans un monde hiérarchisé et c'est ainsi qu'il trouve son équilbre et devient un chien facile a vivre.
Il va encore beaucoup te tester mais il ne faut pas désespérer et continuer a lui prodiguer une bonne éducation et d'ici quelque temps tout ira pour le mieux
Bonne chance
steph
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 7/4/2006 15:20

Message par steph »

Un grand merci pour la réponse.
Cette nuit ca a deja ete un tout petit peu mieux.
Bonne soirée.
Répondre