Mon chien vol

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Mon chien vol

Message par buddy006 »

bonjour a tous je recherche une solution pour faire arreter mon chien de voler et de ramassezr tous ce qu il trouve comme dechet en rue (mouchoir ,serviette ,sac plastique , et autre pain pourris et j en passe ) j ai songer a la museliere mais c est la galere pour lui mettre , j ai deja essayer de lui dire avant quil ne voit le dechet "pas toucher " avec un petit coup sec sur la laisse quand il veut le prendre il insiste 4 ou 5 fois avant d abandonner , quand il ramasse sans que je le voit je vais le rechercher dans sa gueule en me fachant malgrer qui sertr tres fort les dent je sait plus quoi faire avec tous ce quil a deja manger je me demande comment il est pas malade si voous avez un truc hesiter pas a me le faire savoir
Image
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

j ai un probleme semblabe au tien avec ma femelle BA , elle ce qui l attire c est le compost :shock:

et en rue je suis toujours en train de regarder aussi si il n y a rien a chiper
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Sans compter les mégots de cigarettes...

Pas évident à remédier ce genre de problème. Il y a bien les appâts épicés mais je ne suis pas sûre que ça marchera. Ton chien est loin d'être bête et n'associera pas un mal d'estomace avec tout ce qu'il mangera comme crasse, il fera la part des choses.
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Message par buddy006 »

je sais plus trop quoi faire , je sais quand meme pas lui faire la guerre a chaque promenade j ai telephoner a un ami eleveur de malinois il ma dit que chez lui il n avait pas ce genre de probleme que la nouriture etais distribuee en self service (quand la gamelle est vide il la remplis a nouveau ) si je doit faire comme lui sa va me couter une bosse il va me vider 1 sac de 15 kg en ,,,,,,,,,1 semaine comme je l ai expliquer sur un autre post un jour sans que l on s en rende compte il a recu double dose c a dire plus ou moins 1 kg 200 de croquette sur la journee ( je lui ai donner et ma copinne croyant que j avait pas donner a redonner aussi une gamelle ) sa na pas durer plus de 5 min qu il avait fini et 10 min apres je le sort en balade , sa na pas durer 5 metre pour q uil chope un gobelet vide par terre et quand je le voit je veut lui reprendre il me grogne dessus , on va pas me dire que c est de faim qu il agit comme sa
Avatar de l’utilisateur
Falco
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 265
Inscription : 28/2/2008 16:27
Localisation : Malmédy

Message par Falco »

15 Kg en une semaine :shock: :shock: ! Quand je pense qu'avant de passer au Barf, mon Sarpla mangeait 15 kg en 1 mois... (Sarpla = +- 60 kg et 77 hauteur, donc plus gros que ton Malinois). C'est peut-être une bête question, mais tu es sûr qu'il n'a pas de vers ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

En effet, c'est beaucoup?
Des vers ou des croquettes trop pauvres?
Peux tu en donner la marque?
C'est spécal, il y a bien une cause....... :?:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

buddy006 a écrit :... et quand je le voit je veut lui reprendre il me grogne dessus , ...
faut peut etre développer de ce coté là ! :wink:

problème de communication !
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

mouais, problème de gourmandise, oui
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

marie1 a écrit :mouais, problème de gourmandise, oui
Non ! De communication, mais qui développe plusieurs problèmes comportementaux !
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je vois le nounours toutes les semaines, à part son chapardage de crasses, pas d'autres problèmes comportementaux en vue.
A part peut-être d'être trop gentil :lol: :lol: Pas normal pour un Malou :lol: :lol:
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Message par buddy006 »

Falco a écrit :15 Kg en une semaine :shock: :shock: ! Quand je pense qu'avant de passer au Barf, mon Sarpla mangeait 15 kg en 1 mois... (Sarpla = +- 60 kg et 77 hauteur, donc plus gros que ton Malinois). C'est peut-être une bête question, mais tu es sûr qu'il n'a pas de vers ?
peut etre que j exagere un peu quoi que ??
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Message par buddy006 »

forest gump a écrit :En effet, c'est beaucoup?
Des vers ou des croquettes trop pauvres?
Peux tu en donner la marque?
C'est spécal, il y a bien une cause....... :?:
je lui donne royal canin junior maxi 32
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Message par buddy006 »

Nouki a écrit :Je vois le nounours toutes les semaines, à part son chapardage de crasses, pas d'autres problèmes comportementaux en vue.
A part peut-être d'être trop gentil :lol: :lol: Pas normal pour un Malou :lol: :lol:
pas normal ??? c claire qu il na aucune agressiviter en lui a part chez le veto quand il a eu une petit blessure a la pate et qu il a voulu y toucher il a montrer les dent et essayer de le pincer du coup il eu droit a la museliere , mais juste pour dire touche pas pas ma pate
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 95
Inscription : 5/5/2009 1:08
Localisation : bruxelles

Message par buddy006 »

des vers je pensent pas non plus parce que il est vermifuger 1 fois tous les deux mois +- et il prend du poids il 10 mois et il fait 35kg ce dernier mois il a pris 2 kg
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

buddy006 a écrit :
Nouki a écrit :Je vois le nounours toutes les semaines, à part son chapardage de crasses, pas d'autres problèmes comportementaux en vue.
A part peut-être d'être trop gentil :lol: :lol: Pas normal pour un Malou :lol: :lol:
pas normal ??? c claire qu il na aucune agressiviter en lui a part chez le veto quand il a eu une petit blessure a la pate et qu il a voulu y toucher il a montrer les dent et essayer de le pincer du coup il eu droit a la museliere , mais juste pour dire touche pas pas ma pate
C'était pour rire Buddy. Il y a tellement de Malous tarés
Répondre