Les expos à travers les années

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Pauvre bouvier des Flandres de 2016, il était simplement ridicule :(
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Si je devais commenter, je te rejoins et pas que pour celui là, rien que les salukis font réfléchir:
d'un coté de chiens solides et pas maigres, de l'autre des chiens tout en os et les amateurs te diront que le lévrier est ainsi....
Jeune, j'ai vu des lévriers bien en muscles, pas en os...

J'ai eu la chance de rencontrer un saluki du désert, un vrai , tout en muscle, gracieux, solid, avec un superbe pie de lièvre, des yeux immenses, une taille moyenne à haute, une frange sublime, je n'ai jamais rvu cette solidité sèche non maigre.

Si tu regardes dans cette vidéo, les lévriers indiens, rien à voir avec les notres, quelle impression de force.
Comment a t'on pu en arriver à dénaturer ainsi nos lévriers?
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Je cherchais justement des videos d'anciennes expos. Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

georges a écrit :Pauvre bouvier des Flandres de 2016, il était simplement ridicule :(
Oui, beark!
Je peux comprendre qu'on souhaite un chien bien brossé et bien propre mais ça, c'est n'importe quoi...
C'est comme pour les chiens de berger à poils longs (briard, bearded collie, schapendoes, etc). Ils sont à poils longs et j'aime assez ça... jusqu'à un certain point. Est-ce que les poils de ces chiens ne sont pas de plus en plus longs de génération en génération ?
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

arff mais vous comprenez rien voyons........maintenant les "shows" car on n'appelle plus ça "exposition" (ça fait trop "terne") ça toi avant tout rapporter des sous...donc faut qu'il y aie plein de boutiques et elles doivent vendre leurs produits
que l intérêt un chien "juste propre" ......AUCUN voyons!! :lol: :lol: :lol:


encore que peut être vaut mieux

:roll: :evil: :evil:
Répondre