La litière? Chez les voisins bien-entendu :-)

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
GriGris
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 10/10/2014 17:38
Localisation : Bruxelles, Belgique

La litière? Chez les voisins bien-entendu :-)

Message par GriGris »

Bonjour!

Malgré que la propreté ait été facilement apprise apprise à notre petite (litière organique dans bac fermé, l'intimité elle aime bien, et une giclée de javel dans le fond car elle aime quand ça sent bon aussi), et bien malgré tout ça, aujourd'hui un an après, elle se retient, mendie l'ouverture de la fenêtre, et va faire ses petits bonbons sur la toiture du voisin. Je ne vous dis pas l'état du toit... Heureusement ils l'aiment bien!
Quand à la litière, inutilisée depuis des mois.

Bref, comment selon vous rééduquer notre petite ado en pleine crise?
Avatar de l’utilisateur
GriGris
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 10/10/2014 17:38
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par GriGris »

Oui, elle est stérilisée, et aucun autre chat n'a accès à son paradis de toitures.

Par contre elle est très réservée: elle ne mange pas quand on peu la regarder, ne fait pas ses besoins en notre présence (avant non plus), n'aime pas qu'on lui fasse de calins sur la terrasse, etc. Pourtant à l'intérieur c'est full calins!

Son instinct de chasse est encore très fort, et c'est une vraie meneuse car elle met tous les chats sauvages hors jeu lors de nos vacances.

Bref, il y a à nouveau trois tas de boulettes sur les toitures des voisins, par respect et mesure d'hygiène je vais une fois de plus m'aventurer sur les toits.

Chem-chem-cheminée chem-chem-cheminée lalalala^^
Sumeraxe
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 14/2/2015 13:35

Message par Sumeraxe »

Salut,

Ce est exceptionnellement décent et merveilleuse poste.
Je suis très heureux rejoint ce forum.
Je aime particulièrement bien .... !!!!


Merci beaucoup ...





__________
Sumer
Répondre