Elevage de malinois en belgique

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

vincent77
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 26/8/2013 3:19

Elevage de malinois en belgique

Message par vincent77 »

bonjour tous le monde j'aurais aimer savoir si vous connaissier des élevage de malinois de travail avec des malou très, très charbonné et de grande taille minimum 64 cm comme celui que j'ais mais qui a maintenant 12 ans ou voir plus enfin tous élevage que vous connaissé ca serait pour travailler comme conducteur canin en France merci bien a vous amicalement Vincent je suis près a faire des kilomètre ca ne me fait pas peur a très bientot et merci a tous
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

quel sera la destinée du chien ? travail , concours, de famille ...
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

vincent77
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 26/8/2013 3:19

Elevage de malinois en belgique

Message par vincent77 »

bonsoir robert en fait ce serait pour travailler dans le gardiennage ( maitre chien) bien a vous en éspérant avoir répondu a votre question a très bientot
Lanaaio
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 8/9/2013 15:37

Re: Elevage de malinois en belgique

Message par Lanaaio »

vincent77 a écrit :bonsoir robert en fait ce serait pour travailler dans le gardiennage ( maitre chien) bien a vous en éspérant avoir répondu a votre question a très bientot
Hello Vincent,

Je peux personnellement te conseiller cet éleveur ci:

http://animaux.[un autre site que je ne peux citer!].be/donne-vend ... h/79206959

J'ai été les voir moi-même, j'ai vu les parents ainsi qu'un chiot du même mariage de la portée précédente. Je peux te dire que ce sont de bons chiens de travail (lui même travaillant avec ses chiens) et qu'il s'occupe correctement de ses chiots. J'en ai réservé également. Les chiots auront le LOSH.

J'en ai également un autre à te conseiller où j'avais acheté mon précédent malinois mais malheureusement, ils n'ont plus de chiot disponible avant janvier 2014.

J'espère que tu trouveras le chien idéal!
Répondre