élevage de de malinois

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

vincent77
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 26/8/2013 3:19

élevage de de malinois

Message par vincent77 »

bonjour ayant été agent cynophile chien et ayant travaillé exclusivement avec du malinois trois pour etre précis mais voila hier alors que j'était sur un terrain de dressage je rencontre des éleveurs de malinois qui dit que si je fesai une erreur de dressage le chien a l'age de mois se retournerait contre moi est ce vrai?qu'en penser vous a savoir que le chien sera pour ma protection et surtout pour la garde de la maison sur ce bonne journée a tous et merci
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je ne sais pas quel terrain tu fréquentes mais tu as causé avec de fameux béotiens.
Le malnois est un vrai para dévoué à l'excès.
Pour l'amener t à se retourner sur toi, il faut alors lui apprendre par la douleur, bref, etre une brute.Donc injuste.
Si tes copains de dressage font l'apprntisage au torcatus ou collier électrique ou colier suisse, alors je ne suis pas étonnée que des chiens se retournent contre eux!!

J'ai des connaissances qui dressent de jeunes malous,quate mois à la douleur, déjà le collier suisse pour l'obé, là, si un jour le chien se reourne, faudra pas pleurer et accuser l'animal

:wink:
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

forest gump a écrit :Je ne sais pas quel terrain tu fréquentes mais tu as causé avec de fameux béotiens.
Le malnois est un vrai para dévoué à l'excès.
Pour l'amener t à se retourner sur toi, il faut alors lui apprendre par la douleur, bref, etre une brute.Donc injuste.
Si tes copains de dressage font l'apprntisage au torcatus ou collier électrique ou colier suisse, alors je ne suis pas étonnée que des chiens se retournent contre eux!!

J'ai des connaissances qui dressent de jeunes malous,quate mois à la douleur, déjà le collier suisse pour l'obé, là, si un jour le chien se reourne, faudra pas pleurer et accuser l'animal

:wink:

+ 1000000000
vincent77
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 26/8/2013 3:19

Message par vincent77 »

bonjour Forest Gump ce ne sont pas mes copain et c'est la première fois que j'allait sur ce terrain de dressage pour le moment je me renseigne pour prendre un chiot malinois alors je discute avec les gens mais comme j'ais dit dans mon post j'ais toujours eu des chien groennedael,labrador, 2 malinois adulte que l'on ma préter et un a moi que j'ais été chercher dans un refuge + un dogue argentin que l'on m'avait préter et j'ais jamais eu de soucis avec mes chiens alors pour le moment je parle avec les gens pour trouver le bon élevage c'est tous bonne soirée a toi ainsi qu'a tous les gens du forum et merci encore pour vos conseille
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

forest gump a écrit :Je ne sais pas quel terrain tu fréquentes mais tu as causé avec de fameux béotiens.

:wink:
que dire de plus ?

que recherches tu exactement avec le malinois, à 18 ans ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

a chez Malinois, l'élevage des collines, c'est un vrai bon dreseur et il a d'excellents chiens, ainsi tu pourras comparer avec d'autres....euxqui t'ont dit cela , en pluspour un premier contact, j'en pleure!!!!!!!

Le malou est une merveille à dresser
exo

Message par exo »

robert a écrit :
forest gump a écrit :Je ne sais pas quel terrain tu fréquentes mais tu as causé avec de fameux béotiens.

:wink:
que dire de plus ?

que recherches tu exactement avec le malinois, à 18 ans ?
38 ans, non ?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

ho oui ! j'ai confondu avec le nombre de message !

mais la question reste ! :wink:
vincent77
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 26/8/2013 3:19

Message par vincent77 »

bonsoir exo excuse moi mais que veut dire "que recherche tu avec le malinois a 38 ans ,non? je comprend pas ?
vincent77
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 26/8/2013 3:19

Message par vincent77 »

bonsoir forest gump pouriez vous me donner le numéro de téléphone du pays des collines avec l'indicatif s'il vous plait car je suis Francais en plus j'aime trop les malinois très fauve et bien bien grand merci a vous et bonne soirée
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

quelle est la destinée du chien après de toi ?
vincent77
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 26/8/2013 3:19

Message par vincent77 »

bonjour robert en fait ce sera la protection ,la garde de la maison et la compagnie peut-ètre un peut de pistage dans un club avec de l'obeissance si j'en ais le temps bien sur voila sinon passer une très bonne journée
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Excusez moi mais il me semble quand dans l'historique de vos messages, vous êtes déjà venu de nombreuses fois demander si on connaissait des élevages de malinois, puis avez parler de berger allemand, d'acheter un chien dressé pour le travail etc...

Vu que votre première intervention était pour connaitre des élevages, avez-vous pris contact avec eux? Il me semble qu'un éleveur de malinois sérieux pourrait répondre à la plupart de vos questions et de manière plus complète et certaine que nous.
ze
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 298
Inscription : 18/9/2014 18:02
Localisation : Hainaut

Message par ze »

Tenshi a écrit :Excusez moi mais il me semble quand dans l'historique de vos messages, vous êtes déjà venu de nombreuses fois demander si on connaissait des élevages de malinois, puis avez parler de berger allemand, d'acheter un chien dressé pour le travail etc...

Vu que votre première intervention était pour connaitre des élevages, avez-vous pris contact avec eux? Il me semble qu'un éleveur de malinois sérieux pourrait répondre à la plupart de vos questions et de manière plus complète et certaine que nous.
+10000

C'est que je me disait aussi. J'ai l'impression de relire sans cesse le même contenu.
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

zé a écrit :
Tenshi a écrit :Excusez moi mais il me semble quand dans l'historique de vos messages, vous êtes déjà venu de nombreuses fois demander si on connaissait des élevages de malinois, puis avez parler de berger allemand, d'acheter un chien dressé pour le travail etc...

Vu que votre première intervention était pour connaitre des élevages, avez-vous pris contact avec eux? Il me semble qu'un éleveur de malinois sérieux pourrait répondre à la plupart de vos questions et de manière plus complète et certaine que nous.
+10000

C'est que je me disait aussi. J'ai l'impression de relire sans cesse le même contenu.
Ben vous n'êtes pas le seul!
Répondre