Duez blaton

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

jana
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 11/6/2014 22:25

Duez blaton

Message par jana »

bonjour
quelqu'un connait il l'élevage duez blaton car il y a eu le 03 avril énormement d'annonce de chien à vendre ?

Merci
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

S'il y a énormément d'annonces, c'est qu'il a importé en masse des pays de l'est...
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

C'est une animalerie malheureusement très connue. :cry:
Nim
Nouveau(elle)
Messages : 41
Inscription : 15/6/2012 20:28

Message par Nim »

Je remonte ce sujet qui date... Mais je veux que les gens cherchant sur internet retrouvent directement les témoignages liés aux activités de ce cher Mr Duez...

En cherchant sur internet vous trouverez aisément plein d'articles sur les arnaques de ce monsieur (et de sa famille, car c'est une animalerie familiale) également connu sous "Happy Dogs"...

Ils mettent des annonces sur le site à 395€ (pour les Golden) et vous vous en sortez avec 700/750€ !!

Il y a également plein de témoignages.

j'ai déjà contacté le site pour faire retirer toutes ses annonces, mais bon... faut croire qu'ils s'en foutent.
bleuazur07
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 356
Inscription : 11/5/2010 17:52
Localisation : saint ghislain

Message par bleuazur07 »

mauvaise reputation ,animaux pas en bonne santé et en plus vous oblige a acheter de l'alimentaire ,a fuir
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

Pour ne pas se faire arnaquer, que ce soit chez cette personne ou ailleurs, visitez cette page facebook...https://www.facebook.com/Koop-Hier-Nooi ... 2/?fref=ts (si vous ne trouvez pas, encodez "koop hier nooit een pup" sur facebook.

Très instructive et même si en flamand, très compréhensible...
Karbonn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 88
Inscription : 26/9/2016 14:36
Localisation : Brabant

Message par Karbonn »

Bonjour,

Je passe mon temps autour de moi à avertir les personnes qui parlent d'acheter un chien à faire attention à tous les signes qui révèlent que c'est des usines à chiots'

Le prix, le nombre de races, on livre à domicile, on choisi le chien sur le site,
Etc....

Beaucoup,de gens ne savent pas tout ca, alors je me permet même de donner les noms de ces sois disant élevages que je sais être des marchands, où je conseille plus que vivement de ne surtout pas aller.
C'est pour moi un combat que je n'abandonnerai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Kangal
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 10/4/2017 19:37
Localisation : Belgique

Re: Duez blaton

Message par Kangal »

jana a écrit :bonjour
quelqu'un connait il l'élevage duez blaton car il y a eu le 03 avril énormement d'annonce de chien à vendre ?

Merci
Di Antonio n'a pas encore fait fermer cette usine ??? L'individu qui en tire les profits se vantait de vendre 1.800 chiens par an (et d'avoir 180 chiennes au travail forcé) !
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

pourquoi voulez-vous que le ministre fasse fermer ce genre d'usine ? ces gens payent leurs taxes, sont "en ordre" d'un point de vue administratif et bien-être animal minimum !
qu'ils épuisent leurs chiennes, qu'ils arnaquent outrageusement les gogos qui achètent chez eux, qu'ils vendent des croquettes de m*** pour des prix invraisemblables en faisant un chantage affectif honteux auprès des acquéreurs, le ministre n'en a rien à cirer...
La loi qu'il a mis au point encourage et enrichit les gros requins et prend dans ses filets des petits poissons qui disparaîtront bientôt... Dans un ou deux ans, pour acheter un chien, il faudra soit être très riche et acheter belge, soit l'être moins, mais si peu, et se contenter des exportations venant de l'est ou d'ailleurs...
Jmonseu
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 8/11/2017 13:10
Localisation : Laneffe

Message par Jmonseu »

A EVITER!!!!!

Chiens de l'est en mauvaise santé! Croquettes extrêmement nocives pour les toutous.

Nous nous sommes faits avoir comme de bleus sans nous renseigner au préalable...

Notre chow chow a eu 1 an ce dimanche 23 octobre 2017 et sur les 9 mois que nous l'avons, nous avons enchainé les visites chez la vétérinaire. Tout à commencer, 24h après son arrivée à la maison. Il a eu une diarrhée sanglante à cause des croquettes donc nous avons directement été chez la véto qui nous a certifié que ces croquettes étaient plus que nocives et que nous devions les arrêter sur le champs.
Après 1 mois, nous avons décelé le Démodex ( parasite héréditaire invisible à l'œil nu car sous la peau et contagieux) mais nous avons traité sa perte de poils et démangeaisons très rapidement donc il s'en est sorti.
Suite à son manque de défense immunitaire, il a chopé une dermatite, un conjonctivite et nous avons aussi décelé (après prise de sang) une allergie aux graminées et aux acariens. Il est en cours de désensibilisation pour le printemps qui va arriver...
Mais le pire reste à venir... Il y a 2 semaines, notre Naboo était dans le jardin et d'un coup d'un seul, il a hurlé et est revenu en boitant... Déficience congénitale du genou et donc son ligament croisé s'est déchiré. L'opération est prévue pour la semaine prochaine...

En conclusion, réfléchissez bien avant de patienter devant leur merveilleux portail. De plus il va passer au tribunal suite à de nombreuses plaintes. Beaucoup de forums parlent de lui et de la maltraitance animale.

Pour ceux qui se sont fait avoir tout comme moi, je vous souhaite bon courage :)

Bonne après-midi à tous
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

comme il s'agit d'un professionnel, il doit appliquer la garantie de 2 ans sur tout bien acheté.
Ne vous laissez pas faire, voyez comment l'attaquer à ce niveau...
Lilyprisou
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 23/12/2017 22:52
Localisation : Soignies

Message par Lilyprisou »

Bonjour,
Je suis très inquiète car j ai versé un acompte de 150€
aujourd'hui pour un Bouvier Bernois chez Monsieur Duez! 😕
Je viens de tomber sur tous vos commentaires et ç est vraiment
affolant...
Je n ai pas pu prendre le chiot aujourd'hui car il n avait pas encore tous ses papiers, je suis aussi tombé dans l arnaque aux croquettes,
il voulait me vendre 7 paquets mais j ai refusé, du coup il m en a vendu 4.
Je vous avoues que je ne sais pas quoi faire, j ai vraiment envie de sauver ce petit toutou de cette maison de l horreur et en même temps j ai un peu peur ...
Il m'a certifié que ç étais des chiots nées en Belgique, normalement sur le carnet c est B pour la Belgique et un I pour les chiots etrangés, Non?

Quand on va voir son site internet on ne soupçonne pas une seconde que ç est quelqu'un de malhonnête! 😦
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

C'est bien sûr vous qui voyez, mais personnellement, le conseil que je puis vous donner est, si c'est possible, de faites annuler la vente, lisez le contrat qu'il vous a fort probablement fait signer, au besoin contactez un avocat pour savoir comment procéder... Acheter un chien chez ce marchand, ce n'est pas en "sauver" un, c'est alimenter la pompe, c'est donner à ce monsieur toutes les bonnes (ou mauvaises) raisons pour continuer à arnaquer des gens...en profitant de la misère animale.
il y a 2 jours, j'ai vu, pour une visite éducative, un chien venant de chez lui, c'est un chien qui a un énorme problème d'agressivité d'origine fort probablement neurologique... qui dit que le vôtre ne va pas développer ce genre de chose ?
le fait que les chiens qu'il vend naissent en Belgique n'est pas une garantie, ici aussi il y a des "fermes à chiots" où des gens produisent n'importe comment, n'importe quoi, puisqu'il a toujours bien un gogo pour acheter leur m***
Si vous le pouvez et le voulez, arrêtez cet achat et, si vous souhaitez trouver un chien qui ne soit pas issu de ce genre de trafic, adressez-vous à un éleveur sérieux, idéalement quelqu'un qui n'a que peu de chiens, n'élève qu'une ou deux races et qui ne reproduit pas seulement pour l'argent mais aussi par amour de la race.
Pour ce qui est du site internet, il est facile de travestir la vérité et de faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes.
Vous avez eu le bon réflexe, même si c'est un peu tard, à vous de voir comment redresser la barque au mieux.
Lilyprisou
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 23/12/2017 22:52
Localisation : Soignies

Message par Lilyprisou »

Merci pour votre réponse.

Vu le nombre d appel qu il a reçu quand nous étions là-bas et le nombre de personnes que nous avons croisés, nous ne sommes certainement pas les derniers a ce faire avoir! 😕

Je viens de voir qu il a mis une publicité sur le forum, c est dommage que les publicités ne sont pas contrôlés plus que ça...
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

eh oui, on attire les mouches avec du miel... et il s'y connait. de plus, comme lui est "en ordre" par rapport à la législation sur les éleveurs, il "récupère" un maximum de gens qui, avant la nouvelle loi, se seraient adressés à des particuliers ou a de petits éleveurs sans doute plus sérieux...
pour la pub, si un forum ou un site veut vivre, il doit faire appel à la pub et dans ce cas, le responsable du forum n'a pas le choix des pub... d'où l'importance de bien prendre ses infos avant d'acheter un chien.
Répondre