Croquettes et boîtes Hill's Prescription Diet J/D à donner

Modérateurs : Vince, acherontia

Mya-ou
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 8/12/2015 20:32

Croquettes et boîtes Hill's Prescription Diet J/D à donner

Message par Mya-ou »

Bonjour,

Suite au décès de ma minette, je voudrais donner un paquet de croquettes 5kg de Hill's Prescription Diet J/D pour chats souffrant d'arthrose ainsi que 17 boîtes de 156gr de la même gamme à une association ou un refuge qui en aurait besoin mais je n'en connais aucune donc si vous en connaissez ou si vous êtes bénévole, vous pouvez me contacter par mp.

Je n'ai pas de véhicule; je ne saurais pas me déplacer mais vous pouvez venir les chercher chez moi, j'habite dans le région de Tintigny en province de Luxembourg.
mandy2001
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 3/3/2017 16:06

Re: Croquettes et boîtes Hill's Prescription Diet J/D à donn

Message par mandy2001 »

Mya-ou a écrit :Bonjour,

Suite au décès de ma minette, je voudrais donner un paquet de croquettes 5kg de Hill's Prescription Diet J/D pour chats souffrant d'arthrose ainsi que 17 boîtes de 156gr de la même paris car service gamme à une association ou un refuge qui en aurait besoin mais je n'en connais aucune donc si vous en connaissez ou si vous êtes bénévole, vous pouvez me contacter par mp.

Je n'ai pas de véhicule; je ne saurais pas me déplacer mais vous pouvez venir les chercher chez moi, j'habite dans le région de Tintigny en province de Luxembourg.
Bonjour,
C'est vraiment triste pour votre chat, je suis vraiment désolé!
Et c'est aussi très gentille de vouloir partagé les croquettes!
Répondre