Répondre au sujet
Comment adopter un chaton
cléolechat

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour,

Si j'ai bien compris, on ne peut plus placer une annonce pour des chatons à donner depuis avril.

Mais si je suis prete à m'engager pour adopter un chat vacciné, pucé et de payer pour, je me renseigne où? uniquement les refuges?

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: Comment adopter un chaton
notone

Nouveau(elle)

Répondre en citant
cléolechat a écrit:
Bonjour,

Si j'ai bien compris, on ne peut plus placer une annonce pour des chatons à donner depuis avril.

Mais si je suis prete à m'engager pour adopter un chat vacciné, pucé et de payer pour, je me renseigne où? uniquement les refuges?

Merci Smile

Allez vers les associations aussi qui fonctionnent avec des familles d'accueil. N'hésitez pas, vers les refuges aussi, merci pour eux Smile
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
cléolechat

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Franchement, ça ne me fait pas peur, je ne sais juste pas comment m'y prendre. On vient de passer du tout au rien...
notone

Nouveau(elle)

Répondre en citant
cléolechat a écrit:
Franchement, ça ne me fait pas peur, je ne sais juste pas comment m'y prendre. On vient de passer du tout au rien...

qu'est-ce qui vous fait peur? quelle région? je peux vous conseiller une asso
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
cléolechat

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Je voulais dire que je n'avais pas peur de passer par un refuge mais les sites sont bien souvent pas à jour et je n'habite pas tout près d'une refuge.

Je suis d'Orp-Jauche, entre Jodoigne et Hannut...
notone

Nouveau(elle)

Répondre en citant
cléolechat a écrit:
Je voulais dire que je n'avais pas peur de passer par un refuge mais les sites sont bien souvent pas à jour et je n'habite pas tout près d'une refuge.

Je vous envoie un mp Smile
Douch, Iris, Laika, Momo

Accroc
Accroc

Répondre en citant
cléolechat a écrit:

Vous avez Sans Collier à Chastre, vous pouvez voir via les vétérinaires de votre région, il y a aussi SOS Petit Museaux à Orp le grand, peut etre qu'il connait ou trouver des chatons.
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet