Cocker: problèmes de propreté quand je pars

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

carine
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 7/11/2005 10:57
Localisation : belgique

Cocker: problèmes de propreté quand je pars

Message par carine »

salut ma chienne de 8 mois et propre de jours comme de nuit supers sauf quand je part le matin conduire les enfants a l ecole ou magasin que min depart soi de 10 minutes a plus elle me fait des cacas partout pourquoi ? des gens me disse ses parce qu elle es fachee possible?
kiki
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 1/12/2005 19:45
Localisation : brabant wallon

Message par kiki »

C'est en effet possible... et c'est sa manière à elle de te le montrer. Si elle n'aime pas d'être seule, tu peux essayer de laisser la radio pendant tes absences. Ou alors, mais il faut pouvoir tomber "à pic", c'est de faire mine de sortir et revenir 5 min après, avec un peu de chance tu la surprendra. (J'avoue ce système est plus facile pour un chien qui pleure :lol: )
carine
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 7/11/2005 10:57
Localisation : belgique

Message par carine »

oui bonne idee pourtant elle n est pas seulle car nous avons mis le lapin de mon fils dans la meme piece quelle mais toujours des surprisse quand je rentre pourtant ses une super chienne
Del
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 8/12/2005 16:02
Localisation : Liège

Message par Del »

Salut
Ma chienne fait exactement la même chose (mais se sont uniquement des pipis) sauf que maintenant si je pars pendant la matinée elle ne fait rien. Par contre si je m'absente 10 min l'après midi elle s'en donne a coeur joie.
Et quand par miracle elle n'a pas fait pipi elle est arrivée à attraper la poubelle ou à déchiqueter l'éponge pour la vaisselle. Elle s'est même déjà attaquée à des pacs d'eau .
Je pense qu'elle se sent un peu abandonnée et j'espère que ca lui passera.
Il y a des périodes où elle ne fait rien comme pour l'instant ca fait 4 jours qu'il n'y a pas eu de problèmes... nous verrons.
carine
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 7/11/2005 10:57
Localisation : belgique

Message par carine »

maintenant je la met dans le garage pour eviter les degats et la le premier jours elle avait rien fait mais le deuxiemes suis partie plus longtemps (les courses) et la pipi caca et elle a meme reusi a attrapé son sac de croquettes (pourtant en hauteur!) et elle a bien manger elle a pris du poids .elle a meme du mal a bouger je n est rien dit s avais plutot le sourire car elle es petite et avec son gros ventre ellle es rigolote .je croit qu elle ennuie et vais lui mettre de la musique comme on me la deja conseiller et on verras .je connait un autre proprietere de la meme race que ma chienne ( cockers anglais roux) et il a le meme problemes mais il le met dehors quand il parte moi je les fait et la voisine me dit qu elle pleures tout le temps alors j ai arreter mais dehors aussi il y avait ses besoin
Répondre