chiot pas propre

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

erika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 145
Inscription : 25/4/2006 20:30

chiot pas propre

Message par erika »

Si quelqu'un peut me donner des conseils, j'ai un petit cavalier king charles de 4 mois, il est propre la nuit et lorsque je m'absente mais en autre temps pas, je le sors régulièrement mais il fait rarement c'est lorsqu'il rentre qu'il fait, je lui dit non et le remets de suite dehors pour essayer de lui faire comprendre mais sans résultat ...
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

si je comprend bien tu le punis quand il fait ses crasses ! :lol:
à 4 mois il peut y avoir un stresse de l'extérieur qu'il ne connaît pas trop bien avec toutes ces odeurs et ces bruits. Quand il rentre il se décontract et l'envie de faire ses crasses arrive. le chiot qui joue avant de rentrer est dans le même cas, quand il rentre il se décontract et l'envie de faire ses crasses arrive.

Patienter avec le chien calmement par un déplacement minime et attendre attendre, ... quand il fait ses crasses la fête ! Mais la grosse fête ! Avec récompense par la voix la main et autres.
Punir n'est pas dans le langage du chien ! Il ne comprend pas ! :wink:
erika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 145
Inscription : 25/4/2006 20:30

Message par erika »

Oui vous avez peut etre raison il a peut etre peur de l'extérieur pourtant il aime aller dehors , mais lorsque je rentre il ne veux pas rester seul dehors
Répondre