Cherche eleveur labrador

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

martine2907
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 27/3/2017 18:57

Cherche eleveur labrador

Message par martine2907 »

bonjour je suis à la recherche d un éleveur qui.pratique les insémination sur labrador merci de vos reponses
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Pensez-vous qu'il soit judicieux d'inséminer votre chienne ?
Ne le prenez pas mal mais je pense que vous n'avez pas beaucoup de connaissances de l'élevage et êtes prête à la faire remplir par n'importe quel mâle.

L'insémination est déjà un acte vétérinaire, il doit donc être fait par un vétérinaire ou par vous-même.

Pourquoi la faire inséminer et pas une saillie naturelle ?
Pourquoi lui faire faire une portée ?

Avez-vous contacté son éleveur ? C'est lui le plus à même à répondre à vos questions.
martine2907
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 27/3/2017 18:57

Message par martine2907 »

elle ne peut pas être saillie naturellement. je ne compte pas faire d élevage je voulais juste une portée. j ai une connaissance qui a fais inseminer sa chienne par son éleveur tout simplement
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Savez-vous que vous devez dorénavant être agréée pour faire faire une portée à votre chienne ?
Les arrêtés d'application du nouveau décret ne vont pas tarder.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Si elle ne peut etre saillie naturellement, il y a une raison de conformation du vagin?
Un examen gynéco approfondi serait un premier pas car parfois une chienne est construite problématiquement, ou refuse pour de raisons de santé qu'elle seule sait....ou , plusieurs causes.
A cela, il faut ensuite examiner les compatibilités des sangs des géniteurs(papiers).
martine2907
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 27/3/2017 18:57

Message par martine2907 »

merci mais sa a été fais je n'ai pas inventé le fait qu elle ne peut pas être saillie naturellement.....
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Forest Charlot and co a écrit :
A cela, il faut ensuite examiner les compatibilités des sangs des géniteurs(papiers).

Ça lui a déjà été dit par mp mais apparemment, c'est passé à la trappe.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'ai mis des interrogations, ce sont des questions et ma grande curiosité: que voulez vous dire ne peut être naturellement, je suis intriguée ?

Elle refuse?
Répondre