Chatte abandonnee

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

monange_666
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 25/8/2013 18:39
Localisation : verlaine

Chatte abandonnee

Message par monange_666 »

Bonjour!
C est la première fois que je poste un message :)
Voilà il y a une jeune chatte qui vient depuis quelques jours dans mon jardin, elle n a pas peur de nous, d ou je suppose qu' elle est abandonnée. Elle est assez sale et à plein de grattes un peu partout sur le corps, mais ça n a pas l air de la demanger... j ai fait quelques recherches sur internet mais n ai pas trouve de maladie en rapport ( la plus proche étant la gale mais elle ne se gratte pas et n a pas perdu de poils ). Je devrais l emmener chez le vétérinaire mais payer pour un chat qui ne m appartient pas ne me tente pas des masses... est ce que quelqu un sait ce qu' elle pourrait avoir...? Est ce possible que ce soient des morsures d autres animaux?

Merci d avance!
licha
Nouveau(elle)
Messages : 41
Inscription : 14/2/2013 16:53

Message par licha »

Bonsoir à vous,
je suis candidate pour payer les frais de vétérinaire pour cette chatte en difficulté, mais j'ignore comment vous transmettre personnellement mon adresse mail afin que nous puissions correspondre en privé. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème sans divulguer mon adresse sur ce site ?
Merci,
Licha
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Licha,sous le message de monange_666.Il y a MP,tu cliques dessus et vous pouvez correspondre en privé. :wink:
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Message par nightwoman »

licha a écrit :Bonsoir à vous,
je suis candidate pour payer les frais de vétérinaire pour cette chatte en difficulté, mais j'ignore comment vous transmettre personnellement mon adresse mail afin que nous puissions correspondre en privé. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème sans divulguer mon adresse sur ce site ?
Merci,
Licha
il faut communique par MP
tu cliques sur MP dans le message de la dame à qui tu veux répondre et personne ne sera au courant c'est de la conversation privée
licha
Nouveau(elle)
Messages : 41
Inscription : 14/2/2013 16:53

Message par licha »

Grand merci à Agatha 7301 et à Nightwoman
CatG
Nouveau(elle)
Messages : 46
Inscription : 11/7/2011 23:29

Message par CatG »

Ma véto soigne les chats errant pour rien ou moins cher... Pour peu que je ne lui en amène 3 par semaine.
Peut-être que près de chez vous, ce genre de solution existe aussi.
CatG
Nouveau(elle)
Messages : 46
Inscription : 11/7/2011 23:29

Message par CatG »

errants
Répondre