Changement de comportement

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Ève
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 7/11/2014 20:32

Changement de comportement

Message par Ève »

Bonsoir,

Nous avons un gros soucis avec nos deux chats .Un british de 1 ans et demi mâle opéré en mai et un chaton de 7mois qui vient d'être opéré à son tour hier soir.
Le comportement de mes chats a change .C'est à dire ils s'entendaient très bien .Et depuis hier ,le chaton n'est parti que deux heures et l'autre n'arrête de souffler ,poils redresser .Comme si c'était un autre chat qu'on lui imposait .La nuit s'est bien passée .Et ce matin à notre surprise,il se bagarre ,tous les deux souffle, coup de griffes limite sont méchants entre eux .Le petit n'avait jamais fait ça .C'est assé bruyant .D'ailleur ça été comme ça toute la journée .
Vu l'heure pas possible de contacter le veto .Je ne sais pas si c'est normal ou non .
Mes chats ne sortent pas .
Est ce qu'une personne entre vous a déjà eu ce cas ?

Merci d'avance
Ève
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 7/11/2014 20:32

Message par Ève »

Oui , on y a pensé mais il sent plus l'odeur .C'est vraiment difficile car toute la nuit ils se sont battu .D'ailleurs mon plus vieux n'ose même plus venir près de nous déjà qu'il a un caractère pas facile ...
Merci de votre réponse :)
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Essaie le Feliway pour apaiser les tensions. :wink:
Ève
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 7/11/2014 20:32

Message par Ève »

Déjà essayé auparavant pour le british car caractère spécial et ça n'avait pas marché .On a essayé le spray ici et rien n'y fait .J'ai des doutes sur ce produit .
Mais merci quand même; )
Je me demande également si ce comportement c'est pour voir qui va dominé?
Soit d'ici lundi ça n'a pas changé , je demanderai conseil au veto.
Répondre