C'est la première fois que je poste un message sur un Forum, mais je suis super inquiète !
J'ai adopté il y a 1 semaine et demi une chiotte à la SRPA. Elle est désormais âgée de 9 semaines c'est une croisée BA.
Alors pour commencer, je précise que la chiotte a été stérilisée par la SPA, la question n'est pas de savoir si c'est bien ou mal ni de blâmer qui que ce soit, bien que j'ai mon avis sur la question...
Le problème est que, ma chienne a une boule sous sa cicatrice, de la taille d'une bille je dirais. Je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui (2ième visite depuis que je l'ai) qui lui a fait une injection anti inflammatoire. La boule devrait diminuer ou rester identique, tant qu'elle ne grossit pas, ça serait "bon".
Mais je suis vraiment super angoissée. En effet, je ne suis pas véto, mais une boule sous une cicatrice fermée n'a pas l'air normale. De plus, mon véto m'a dit qu'il faudrait surement la réopéré pour l'enlever car elle risquerait de se blesser.
Mis à part ça, il n'y a ni rougeur, ni écoulement (logique, vu que la cicatrice est totalement fermée) et la petite joue, mange, court sans problèmes. Selon le véto c'est un kyste + une petite inflammation.
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour savoir si ça vous est déjà arrivé et combien de temps est restée cette "boule" ?

D'avance merci pour vos réponses.