Bergers de l'Est - livre

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

matjacq
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 6/1/2009 13:59
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre

Bergers de l'Est - livre

Message par matjacq »

Bonjour,

Passioné de chiens depuis toujours, j'ai appris à découvrir il y a peu les bergers de l'Est (tel le caucase, sarplaninac...) et aimerait avoir de plus amples renseignements. J'ai fais une recherche sur internet et suit tombé (aille) sur un livre - Les Bergers de l'Est dont l'auteur est Moulin aux éditions De Vecchi. Malheureusement, le livre ne semble plus être produit.

Quelqu'un l'aurait-il afin, soit de me le prêter, soit de me le revendre?

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

la personne qui a écrit ce livre habite près de chez moi,j'ai assayé de l'appellé sans succès,je crois que c'est un fax et,je n'en possède pas.Si cela vous intéresse,je peux vous donner le n0 par mp,peut-être en a -t-elle encore.
Avatar de l’utilisateur
canin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 180
Inscription : 4/11/2008 22:28
Localisation : Dion Le Val

Re: Bergers de l'Est - livre

Message par canin »

matjacq a écrit :Bonjour,

Passioné de chiens depuis toujours, j'ai appris à découvrir il y a peu les bergers de l'Est (tel le caucase, sarplaninac...) et aimerait avoir de plus amples renseignements. J'ai fais une recherche sur internet et suit tombé (aille) sur un livre - Les Bergers de l'Est dont l'auteur est Moulin aux éditions De Vecchi. Malheureusement, le livre ne semble plus être produit.

Quelqu'un l'aurait-il afin, soit de me le prêter, soit de me le revendre?

Merci à tous.
Si c'est Marie-paul MOULIN, essaie www.ciec.be ... je crois que la bibliographie s'y trouve ainsi que la disponibilité des tirages ... et certainement un moyen de la contacter (il semble en effet épuisé).
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

peut-être en possède-t-elle encore chez elle,on peut espérer,j'irai voir en promenant mon nours
matjacq
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 6/1/2009 13:59
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre

Message par matjacq »

Merci à tous, sur CIEC, le livre est indisponible et sur les sites de ventes en ligne aussi. Il ne paraît plus édité :-(. Merci Jojo, si tu as l'occasion de rencontrer la personne et qu'elle accepte que je la contacte, fais moi signe svp. ;-)

Merci
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

j'ai une ref mais seulement pour un livre sur le Sarplaninac de Marija Jovanovic chez De Vecchi

Je te conseille aussi de voir dans les magasins d'articles pour chiens,car,dans mon souvenir,il me semble y avoir vu ce livre mais,je ne sais plus dans lequel :(

ou alors,chez une ou un éleveur de ces races,je sais qu'il y a au moins un en Belgique,si je retrouve l'adresse,je te le fais savoir.

Cela dit,ce sont des races que j'aime beaucoup aussi.
matjacq
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 6/1/2009 13:59
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre

Message par matjacq »

J'ai l'adresse de l'éleveur belge, merci, c'est Justement Mme Jovanovic. Le deuxième éleveur de la race a arrêté, je l'avais contacté.

Merci pour le conseil des magasins pour chiens, j'irai cette semaine et je vous tiendrez au courant.

Encore merci.
Répondre