Attention, une caniche addict débarque....

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Damia
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 14/8/2015 0:50
Localisation : Ile de France

Attention, une caniche addict débarque....

Message par Damia »

Coucou tous le monde,

Je me présente, je m'appelle Catherine et je viens juste d'avoir 50 ans Ouiiiinnnn !!!!! Ah oui, autre gros défaut, je suis française originaire du sud de l'Ile de France (45 km de Paris) mais comme on dit "Personne n'est parfait" :lol: .

Je partage ma vie avec 3 adorables caniches moyens et 2 chats de gouttière. Le caniche est ma race de prédilection, j'en suis à mon 4ème et, pour moi, ils représente le chien parfait. J'ai débuté avec une chienne qui se nommait Damia d'où le nom de mon avatar.

Donc voici toute ma petite troupe par ordre d'âge :

Sherlock, le doyen âgé de 18 ans
Image

Ambre, ma mini puce, de la taille d'un chaton de 6 mois pourtant âgée de 15 ans et ratière hors paire
Image

Snow, mon bébé, donné par un de mes élèves il y a 8 ans. Il est sourd à 100% et c'est un vrai pot de colle mais j'adore.
Image

Fiona de Yupendi, ma princesse âgée de 5 ans. Sa maman vient d'un élevage belge très réputé mais c'est dans le sud de la France qu'elle est né il y a 5 ans.
Image

Et enfin, mon petit dernier, mon trublion, Jay de Yupendi, le petit frère de Fiona (ils ont les même parents). Il aura 1 an lundi prochain la crapule.
Image

Je pratique l'obéissance canine qui est légèrement différente de votre 4b mais je sais que vous pratiquez également l'obéissance. Et j'aime tellement les chiens que je suis devenue, il y a 10 ans, monitrice d'éducation bénévole dans un club canin adepte exclusivement des méthodes positives. J'aide nos adhérents à éduquer leurs jeunes chiens sans cris, sans tape et surtout sans contrainte.

Donc j'espère partager avec vous vos expériences.

A+
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bienvenue !
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Bonjour et bienvenue à vous et à toute votre troupe!
Répondre