Ailes de poulet

Modérateurs : Vince, acherontia

Jeannot
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 146
Inscription : 26/12/2011 10:39

Ailes de poulet

Message par Jeannot »

J'ai acheté le livre de Jutta Ziegler. Page 182, elle conseille l'aile de poulet crue. Je viens d'essayer avec mon jeune chat qui est d'une voracité sans nom. Elle a mordu dedans, un peu joué avec par terre dans la cuisine ...
puis c'est tout. Pourtant elle mange tout et chasse toutes les musaraignes du quartier. Mais pas beaucoup de succès avec l'aile de poulet (bio)
Quelle est votre expérience de poulet cru ?
exo

Message par exo »

Les chats ne mangent normalement pas les musareignes. Ils tuent, jouent avec mais ne mangent pas.
S'ils ont un bac de crocs à leur dispisition, ils ne mangeront peut-être pas l'aile de poulet.
Moi, j'ai un petit broyeur de cuisine, je passe les pilons crus et ça ressort en hachis.
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 225
Inscription : 30/7/2012 11:34
Localisation : Ath

Message par 1louna2 »

Mon chat chasse , rapporte( cadeau dont je me pas serais bien) et mange de tout en entier, même musaraigne. Il est au raw depuis qu'on l'a et se porte à merveille. Nos chiens étant au cru aussi depuis avril, il grapille dans leur part que ce soit lapin, poulet , cheval. Niveau os, nous ne donnons que des os de poulet et le chat les mange aussi mais pas entièrement ( il laisse toujours la même partie). Voilà pour chez nous :-)
Jeannot
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 146
Inscription : 26/12/2011 10:39

Message par Jeannot »

Oh oui, je sais que les chats ne mangent pas les musaraignes ! quoique ...
Elle m'en rapporte presque chaque jour et me les laisse intactes au living.
Mais je me souviens à l'instant que j'ai eu un chat (mon 2è chat) qui les dévorait en partie (puis vomissait parfois) Il avait vécu dans la rue, c'est peut-être l'explication.
Donc, elle (la 4è qui cohabite avec le 3è) a l'air de manger un peu de l'aile à présent. La chatte affamée qui mange tout. Problème : elle mange par terre !
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

exo a écrit :Moi, j'ai un petit broyeur de cuisine, je passe les pilons crus et ça ressort en hachis.
Passer de l'os cru dans le broyeur, ce n'est pas dangereux? Il n'y a pas des arrêtes vives?
Jeannot
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 146
Inscription : 26/12/2011 10:39

Message par Jeannot »

Bon, les ailes crues, cela ne marche pas !
Elle a un peu mordillé quelques secondes, c'est tout, c'est fini.
Cela ne l'intéresse plus. Pourtant, elle bouffe tout.
Et le chat plus âgé, l'a à peine regardé.
Ils adorent le poulet cuit. Ziegler est contre.
Je vais les manger, moi, les ailes (mais cuites)
Je n'ai pas de broyeur.
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

Mon chat mange tous les matins une aile de poulet (bio). Ensuite dans la journée il nous ramène régulièrement mulots et autre qu'il mange ou laisse (vivant) en cadeau au chien.
Jeannot
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 146
Inscription : 26/12/2011 10:39

Message par Jeannot »

L'aile de poulet, on oublie ...
Mes 2 chats adorent le poulet mais cuit.
Pas facile de faire au mieux.
Répondre