Boiterie

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Fais de gros calins à tes poilus. :wink:
exo

Message par exo »

Oui ,ce sera fait. 8)
exo

Message par exo »

Pas pu m'empêcher de passer au club. Juste 3/4h ,c'était sur mon chemin. :roll:

Peut-être une solution pour Papaye, elle va partir le 8 octobre à l'essai chez mes beaux-parents qui ont une septantaine d'année. Ils partent deux semaines en vacances puis ils la prendront à leur retour.
Elle sera bien et je pourrai suivre l'évolution. J'espère qu'elle sera sage.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Va avoir des envolées de gado non? :lol: :arrow:
exo

Message par exo »

qu'ils se démerdent. :lol:
exo

Message par exo »

Il me semble que depuis quelques jours, la boîterie a tendance à s'atténuer.
C'est bon signe. Par contre, elle me parait à nouveau un peu grosse.
Elle a 400gr par jour de puppy. Je termine le sac et je passe à l'adulte.
Il faudrait que je la fasse marcher tous les jours pour bien faire pour raffermir le tout. Pfff, pas beaucoup le temps.
Et l'idéal serait l'hydrothérapie mais c'est très cher. il faut faire des choix. :?
exo

Message par exo »

Je reviens de chez l'ostéo et il me dit qu'on ne doit plus se voir,qu'elle est pratiquement guérrie. :D
Ca vient bien du coude droit,elle fait de petits blocages. Mais il n'y a pratiquement plus rien.
Moi,je vois encore qu'elle boitille par moment mais d'après lui,ça va disparaître.
Je croise les doigts pour que les hanches soient OK dans quelques mois et on pourra peut-être envisager quelquechose.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :Je reviens de chez l'ostéo et il me dit qu'on ne doit plus se voir,qu'elle est pratiquement guérrie. :D
Ca vient bien du coude droit,elle fait de petits blocages. Mais il n'y a pratiquement plus rien.
Moi,je vois encore qu'elle boitille par moment mais d'après lui,ça va disparaître.
Je croise les doigts pour que les hanches soient OK dans quelques mois et on pourra peut-être envisager quelquechose.

super nouvelle
Répondre