Un bon choix de croquette

Modérateurs : Vince, acherontia

mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

je suis au Brit Carnilove saumon pour nos 2 Golden depuis plus d'un an ... aucun souci.
taikalyso
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 10/2/2015 10:20

Message par taikalyso »

Pour l'instant mon chiot de 2 mois (berger australien) est aux croquettes BRIT premium junior, mais j'aimerais le passer plus tard aux croquettes

CARNILOVE BRIT CHIKEN CHIEN
Protéines % 37
Graisses % 20
Fibres % 2,5
Cendres % 8
Humidité % 10
Calcium % 1,6
Phosphore % 1,2
Profil en acides amines: Lysine g/kg 17,Méthionine g/kg 4, TSAA g/kg 11, Thréonine g/kg 13, Arginine g/kg 19.
Énergie métabolisable kcal/kg 4 341
Oméga-6 % 2,9.Oméga-3 % 0,9

Vitamine A UI 20 000Vitamine D3 UI 1500Vitamine E (α-tocophérol) mg 500Chlorure de choline mg 600Zinc mg 83Fer mg 72Manganèse mg 35Cuivre mg 14Iode mg 0,65Sélénium mg 0,2


Qu'en pensez-vous ??? et quand le passez a ce genre de croquette ??
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est la composition dont on a besoin.
taikalyso
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 10/2/2015 10:20

Message par taikalyso »

Dsl je débute !!! lol

Viande de poulet déshydratée 32%, poulet entier moulu 30%, pommes de terre, protéine de pommes de terre, graisse de poulet 5% (conservé naturellement par tocophéroles), pommes séchées (source de fructo-oligosaccharides), foie de poulet hydrolysé 3%, huile de saumon (source d'omega 3), levure de bière, extraits d'herbes et de fruits 300 mg/kg (raisin, romarin, curcuma, agrumes et girofle), coquilles de crustacés hydrolysés (source de glucosamine), sulfate de chondroïtine, levure hydrolysée (source des mannan-oligosaccharides), extrait de yucca schidigera, extrait des airelles rouges séchées 50 mg/kg, extrait de grenade 50 mg/kg.
exo

Message par exo »

Carnilove contient beaucoup de viande.
Je trouve que le milieu de gamme, Brit care est vraiment le bon compromis.
Le prix éleveur reste assez cher, 46 euros pour 12 kg. Quand on a 5 ou 6 chiens, le budget s'envole. Sinon pour un seul chien , c'esr excellent.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

taikalyso a écrit :Dsl je débute !!! lol

Viande de poulet déshydratée 32%, poulet entier moulu 30%, pommes de terre, protéine de pommes de terre, graisse de poulet 5% (conservé naturellement par tocophéroles), pommes séchées (source de fructo-oligosaccharides), foie de poulet hydrolysé 3%, huile de saumon (source d'omega 3), levure de bière, extraits d'herbes et de fruits 300 mg/kg (raisin, romarin, curcuma, agrumes et girofle), coquilles de crustacés hydrolysés (source de glucosamine), sulfate de chondroïtine, levure hydrolysée (source des mannan-oligosaccharides), extrait de yucca schidigera, extrait des airelles rouges séchées 50 mg/kg, extrait de grenade 50 mg/kg.
C'est pas mal mais pour autant que le chien supporte les pommes de terre, ce qui n'est pas toujours le cas. Person, j'ai moins de soucis avec le riz qu'avec les pdt
exo

Message par exo »

Pensez-vous que cet aliment puisse convenir à un chien en croissance ?

http://www.alinature.com/fiche/85-natur ... -30-kg.php
taikalyso
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 10/2/2015 10:20

Message par taikalyso »

Est ce que les croquettes doivent contenir une viande particulière (poulet, bœuf, agneau, etc...)??
Chiensaimés
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 11/12/2014 18:41

Dr Clauder

Message par Chiensaimés »

Bonjour à tous,
J'avoue que je n'ai pas lu les 6 pages. 😊
Je voulais intervenir car après plusieurs mois d'interrogations, de recherches car je n'en trouvais pas ici près de chez moi, etc. Je me suis enfin jetée à l'eau.
J'ai suivi le conseil d'amis, les avis internet et les conseils du vendeur et donc, j'ai essayé les croquettes Dr Clauder's-Best Choice pour mon malinois.
Je suis resté dans la gamme poisson (j'étais avant chez RC) et ai pris leur gamme poisson & Riz.
Sans réelle programme de transition, mon loulou a adoré de suite. J'ai trouvé une nette amélioration dans les selles. Il y en a moins et elle sont plus belle et donc plus facile à ramasser.
Son poil est plus beau et surtout plus doux et roux!
Au niveau de la composition, je viens de RC et je suis satisfaite de celle-là.
Franchement, du coup j'ai même plus envie d'essayer ou de tenter celles que je m'étais dites. Mon chien a de l'appétit, il mange toute sa gamelle, à un bon poid et un beau poil. Il est également en bonne santé. Du coup, je me pose plus de questions.
Je suis ravie.
Désolée si je m'attarde. Je voulais vous faire part de mon expérience positive pour cette marque car en plus en Belgique on en entends quasi pas parlé alors que je crois, si j'ai bien suivi, qu'elle est mondialement connue.
Voilà, nous on prend du Dr Clauder et si je peux vous aider plus ou vous donner plus de détails, je m'en ferais une joie.
Je passe par un site internet en Belgique qui ne vend que les produits de cette marque.
Voilà voilà.
Bonne soirée les zamis.
Meg_88
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 112
Inscription : 21/2/2015 11:26
Localisation : Liège

Message par Meg_88 »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de croquette mais je crois que jé n'ai pas fait le bon choix à lire vos précédents messages :?

J'ai un leonberg femelle stérilisée de 8 mois. Elle est plutôt nerveuse et jouette (normal c'est toujours un chiot en même temps) ce qui me plait et donc elle se dépense en jouant comme une folle dans le jardin ou allant promener (avec moi bien sur, pas seule).

J'ai commencé avec du Pro plan car ça fonctionnait bien avec le chien que j'avais avant (un rottweiler) mais je ne suis pas sûr que ça lui convienne. Tout le monde me dit qu'elle a un beau poil mais je ne suis pas convaincue, des jours elle mange tout et d'autre a peine la moitié, et pas mal de mou dans ses selles. Elle a aussi régulièrement du riz, avec de la viande, des légumes tout ca cuit et un œuf cru mélangé avec.

J'ai commandé des Taste of the wild que j'ai reçu aujourd'hui donc pas encore de retour à donner mais à voir vos précédents messages j'ai l'impression que ce n'est pas le top pour elle.

Un avis ou un conseil question croquette?

Merci
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Un chien n'est pas l'autre et il faut voir quel Pro plan as tu...Le PP saumon fonctionne chez les miens, mais celui avec agneau, cata!

Attends deux mois au moins avec tes nouveaux crocs et fais la transition peut etre....
Meg_88
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 112
Inscription : 21/2/2015 11:26
Localisation : Liège

Message par Meg_88 »

Forest Charlot and co a écrit :Un chien n'est pas l'autre et il faut voir quel Pro plan as tu...Le PP saumon fonctionne chez les miens, mais celui avec agneau, cata!
Au début elle avait les 3 en même temps mais maintenant seulement poulet (puppy large et robuste)

Et question graisse ou surpoids dont on parle avec les
Taste of the wild, un commentaire ou ça dépend aussi du chien?

Merci
julieetquentin
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 1/8/2011 16:12
Localisation : Bruxelles

Nutrivet

Message par julieetquentin »

Bonjour,

Je suis étonnée que Nutrivet qu'on trouve aussi sur Zooplus et bitiba n'est pas citée . Ils ont toute une gamme sans céréales et d'excellente qualité. De plus ces croquettes sont fabriquées en France et non testées . Pour le prix, ça tourne autours de 55 euros pour 12 kilos si mes souvenirs sont bons .
Avatar de l’utilisateur
f'zoé
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 128
Inscription : 29/2/2012 16:39
Localisation : Belgique-trooz

Message par f'zoé »

chez nous , on est passé au low cereales et sans cereales..
Brit Carnilove..soit rennes soit agneau sanglier
et Gosbi chicken rice...
et tout va bien..les chiens n'ont plus l'air d'etre "soufflés"...enfin sauf une qui reste un peu boulette
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

f'zoé a écrit :chez nous , on est passé au low cereales et sans cereales..
Brit Carnilove..soit rennes soit agneau sanglier
et Gosbi chicken rice...
et tout va bien..les chiens n'ont plus l'air d'etre "soufflés"...enfin sauf une qui reste un peu boulette
Oui, c'est exactement pour ça que j'ai laissé tombé les crocs céréales: les chiens avaient tendance à "gonfler"... Plus de souci avec le Carnilove.
Répondre