Elevage de Beaucerons...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

Krapouille a écrit :
wallace a écrit :
tu peux remonter bcp plus loin ca continue et du vrai champion, pas du bidon comme on en voit parfois :P :P :P :P :P



C'est comme remonter le fleuve jusqu'à la mer..... :shock:
La mer et la grand mère... :P
exo

Message par exo »

Brevet ring, c'est avant le ring 1 si je ne me trompe. C'est quand même pas génial.
C'est pas une critique,hein. Je dis ça parce qu'en France, les BA de lignée beauté se contentent parfois du brevet ring pour accéder à la classe travail en expo et à la korung.
Il faut voir aussi si ce site est à jour et si tous les brevets y figurent.
Mais je te fais confiance. Si tu dis que c'est lignée travail, c'est que c'est le cas. :wink:
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :Brevet ring, c'est avant le ring 1 si je ne me trompe. C'est quand même pas génial.
C'est pas une critique,hein. Je dis ça parce qu'en France, les BA de lignée beauté se contentent parfois du brevet ring pour accéder à la classe travail en expo et à la korung.
Il faut voir aussi si ce site est à jour et si tous les brevets y figurent.
Mais je te fais confiance. Si tu dis que c'est lignée travail, c'est que c'est le cas. :wink:
Non, non Exo tu as raison de ne pas croire naïvement tout ce qu'on lit.
Tu en as encore eu la preuve récemment.

Dans une conversation de copains, c'est des carabistouilles, mais dans une relation commerciale comme une vente de chiots ou autre ce serait de l’escroquerie.


Je n'ai pas envoyé le bon lien.Voici en remontant de temps de qq générations.


http://www.aboutbeaucerons.com/cgi-bin/ ... uceron.dbw
exo

Message par exo »

En effet, les origines sont clairement de travail.
Krapouille
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/2/2013 14:22
Localisation : Reims

Message par Krapouille »

exo a écrit :Brevet ring, c'est avant le ring 1 si je ne me trompe. C'est quand même pas génial.
Le plus haut niveau en ring français est le 3, et à fortiori, le brevet le plus bas.

exo a écrit : Je dis ça parce qu'en France, les BA de lignée beauté se contentent parfois du brevet ring pour accéder à la classe travail en expo et à la korung.
Pareil pour le beauceron, le brevet ring donne accès à la classe travail, moins fréquentée, donc moins de concurrence.
exo

Message par exo »

Je ne vois pas ça comme ça.
Moins de concurrence,ok mais la classe travail pour un chien de travail reste la plus prestigieuse.
S'arrêter à la classe ouverte, c'est un peu facile. D'ailleurs,en expo BA,cette classe a pratiquement disparu. Si ton chien n'a pas de brevet
Perso, en mai, je vais présenter mon mâle en classe ouverte parce qu'il a presque 5ans et pas de brevet et que l'expo de Saive a gardé cette classe au programme.Je l'ai acheté quand il avait presque 3ans et monsieur n'aime pas mordre.
Et ça m'embête beaucoup. Un chien de travail doit avoir idéalement un brevet de travail.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

exo a écrit :. Un chien de travail doit avoir idéalement un brevet de travail.
Je ne peux qu'applaudir !
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

Nouki a écrit :
exo a écrit :. Un chien de travail doit avoir idéalement un brevet de travail.
Je ne peux qu'applaudir !
et être un chien, sinon c 'est Babe..
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Aussi !
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

Nouki a écrit :
exo a écrit :. Un chien de travail doit avoir idéalement un brevet de travail.
Je ne peux qu'applaudir !
moi aussi
Krapouille
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/2/2013 14:22
Localisation : Reims

Message par Krapouille »

exo a écrit : Et ça m'embête beaucoup. Un chien de travail doit avoir idéalement un brevet de travail.
Perso, pour des races comme le beauceron, le malinois, il faut plus qu'un brevet pour être estampillé chien de travail!
Répondre