Chiennes qui ne s'entendent pas

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Tilas24329
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 1/11/2012 2:23

Message par Tilas24329 »

Merci je vais aller voir directement, je l'ai vermifugée quand je l'ai eu et depuis la semaine passée elle est remontée à 6kg et en promenade c'est impossible avec une laisse à rallonge car elle est incontrôlable même avec une laisse simple, on a essayé une fois on a dû rentrer changer de laisse.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Incontrolable, tu peux décrire?
Tilas24329
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 1/11/2012 2:23

Message par Tilas24329 »

Elle aboie si elle voit, un chien, un chat, des personnes et impossible de la faire taire, elle tire sur sa laisse, tellement fort qu'une fois elle a réussi à enlever son harnais (elle nous a bien fait peur car elle a commencé à courir partout dans le parc puis finalement elle est revenue)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oh, pour le moment cela et explicable: si cette puce a été négligée , elle découvre et ne gère pas ses émotions, elle est sans doute submergée d'infos.

Dans le doute, ce serait ma chienne(et j'ai eu le cas avec un setter retiré de chez un toxico), je me promènerais dans des endroits trèèès trèèès calmes et à des heures calmes.
Si je rencontre un sujet d'excitation, j'évite...

Une vidéo pour t montrer comment éviter sans lancer l'excitation

C'est comment te déplacer pour ne pas augmenter l'excitation de ton loulou


https://www.youtube.com/watch?v=5ayDUPM ... e=youtu.be
Tilas24329
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 1/11/2012 2:23

Message par Tilas24329 »

Merci pour tes précieux conseils
Image
Répondre