Scottish ou British ou...?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Re: Chartreux et british bleu croisé

Message par nightwoman »

Cocochanell a écrit :
blue a écrit :
Cocochanell a écrit :Je viens de faire connaissance avec une éleveuse qui croise un british bleu et chartreuse à chaque fois.
Elle me dit que le petit aura un pedigree mais tous les tests ne sont pas faits chez la maman mais la grand-mére oui.
Elle me dit que les tests ne garantissent rien. Vous en pensez suoi les amis?
Elle me prétend que que la majorité des éleveurs demandent à modifier les pedigree et que si je veux un british pure race c'est déjà presque impossible:/

je ne comprend plus rien.

Pourquoi aller chez des éleveurs si les pédigree son modifié!!!
Le croisement british x chartreux n'est pas autorisé !!
Et ça m'étonnerait qu'elle obtienne des pédigrées avec un parent british et chartreux !!!
Les tests garantissent que le chaton sera exempt des maladies si les parents sont indemnes.
Bref encore une éleveuse qui n'en n'est pas une : A FUIR

Soyez patiente les naissances vont seulement avoir lieu, ne vous précipitez pas...
Oh mon dieu, elle m'a collé elle m'a appelé de je ne sais pas combien de fois!!
Elle voulait absolument que je vois le chaton. J'ai dit non.
Bref, j'ai éteind mon portable.
mon dieu quel trafic obtenir des pédigrées pour des croisements qui n'ont aucune valeur legale , il faut dénoncer cette personne auprès de son club félin en leur signalant le nom de la chatterie ........
elle se sert peut être d'un pédigrée d'une autre femelle british qui est peut stérilisée ou décédée .....
faux et usag de faux c'est triste de ne plus pouvoir faire confiance
Cocochanell
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/1/2015 0:43
Localisation : Bruxelles

Message par Cocochanell »

Elle était tellement sûre d'elle qu'elle m'a donné le numéro du Monsieur qui est de son club. Je ne l'ai pas appelé, faut voir si c'est vraiment vrai. Ça peut être le numéro de n'importe qui, son mari, son frère, son fils.
Mais elle n'a pas arrêté de dire que les éleveurs faisaient modifier les pédigrée pour 50 euros. Et que je ne dois jamais croire quand on me dira que C'est un chat de pure race.
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Invraisemblable

Message par nightwoman »

Cocochanell a écrit :Elle était tellement sûre d'elle qu'elle m'a donné le numéro du Monsieur qui est de son club. Je ne l'ai pas appelé, faut voir si c'est vraiment vrai. Ça peut être le numéro de n'importe qui, son mari, son frère, son fils.
Mais elle n'a pas arrêté de dire que les éleveurs faisaient modifier les pédigrée pour 50 euros. Et que je ne dois jamais croire quand on me dira que C'est un chat de pure race.

heureusement que tous les éleveurs et tous les clubs félins ne sont pas de cet "acabit" quelle honte

mais surtout quelle injure pour les éleveurs sérieux qui suivent leur race et pour les clubs qui rédigent soigneusement et scrupuleusement les pédigrées avant de les mettre en circulation

je souhaite sincèrement que vous trouviez votre coup de cœur mais je crains fort pour vous que cette expérience vous laisse toujours dans le doute vis à vis du monde de l'élevage
Cocochanell
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/1/2015 0:43
Localisation : Bruxelles

Message par Cocochanell »

Oui, ca fait peur. Dimanche j'ai rdv chez une personne qui à l'air correct.
Mais il faudrait encore attendre pour savoir si les chatons sont fold ou straight. On verra...
J'espère que ça va aller.
Cocochanell
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/1/2015 0:43
Localisation : Bruxelles

Message par Cocochanell »

adrenaline a écrit :tu veux absolument un british?
British ou scottish
Cocochanell
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/1/2015 0:43
Localisation : Bruxelles

Message par Cocochanell »

Et bien, c'est fait!!!

Mon petit fiston (mon chaton) nous rejoins fin mars !!
Papa British et maman scottish, mon Kashmir sera de notre petite famille.

Je ne sais pas encore si il sera Scottish fold ou straight mais peu importe j'ai craqué pour lui dès le premier regard. Et il a fait le beau pendant ma visite chez eux. Ce sont des personnes adorables et c'est vraiment un élevage famillial j'ai trop aimé. Tout est clair et net et ils font ça avec une grande passion.

En tout cas, tous ceux ou toutes celles qui mon répondu avec gentillesse et ont pris la peine de m'expliquer "à quoi faire attention" vous êtes adorables et très sympa!

Merci 1000 fois!
Répondre