Connaisez-vous le dressage ouragan ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

jason-Kyra a écrit :
laika_1120 a écrit :Mais la sociabilisation est trés importante et c'est une base et pas un style de dressage
et faut essayer de la sociabiliser à part que au club canin mais en allant dans un parc où on peut aller les lâcher et voir comment ca se passe
oui tout les jours pendant 2heures je vai dans un grand enclos bien cloturé ou beaucoup de monde vient avec leurs chiens et depuis ca va beaucoup beaucoup mieux plus aucun soucis appart si le chien essaye de se montrer beaucoup trop dominant
ca c'est comme beaucoup de chiens ils n'aiment pas c'est déjà une bonne chose mais même en rue faut l'habituer aux transports au marché en mettant s'il faut une muselière car si les policiers sont là ils vont dire de la mettre
j'ai eu le cas avec ma BA lui montrer plein d'endroits
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

laika_1120 a écrit :
jason-Kyra a écrit :
laika_1120 a écrit :Mais la sociabilisation est trés importante et c'est une base et pas un style de dressage
et faut essayer de la sociabiliser à part que au club canin mais en allant dans un parc où on peut aller les lâcher et voir comment ca se passe
oui tout les jours pendant 2heures je vai dans un grand enclos bien cloturé ou beaucoup de monde vient avec leurs chiens et depuis ca va beaucoup beaucoup mieux plus aucun soucis appart si le chien essaye de se montrer beaucoup trop dominant
ca c'est comme beaucoup de chiens ils n'aiment pas c'est déjà une bonne chose mais même en rue faut l'habituer aux transports au marché en mettant s'il faut une muselière car si les policiers sont là ils vont dire de la mettre
j'ai eu le cas avec ma BA lui montrer plein d'endroits
oui dimanche j'ai pris le métro elle se tien comme il faut elle se couche et ne bouge pas sauf quand on s'arret elle s'assie ce dimanche j'irai faire un petit tour au marché...
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

jason-Kyra a écrit :
laika_1120 a écrit :
jason-Kyra a écrit : oui tout les jours pendant 2heures je vai dans un grand enclos bien cloturé ou beaucoup de monde vient avec leurs chiens et depuis ca va beaucoup beaucoup mieux plus aucun soucis appart si le chien essaye de se montrer beaucoup trop dominant
ca c'est comme beaucoup de chiens ils n'aiment pas c'est déjà une bonne chose mais même en rue faut l'habituer aux transports au marché en mettant s'il faut une muselière car si les policiers sont là ils vont dire de la mettre
j'ai eu le cas avec ma BA lui montrer plein d'endroits
oui dimanche j'ai pris le métro elle se tien comme il faut elle se couche et ne bouge pas sauf quand on s'arret elle s'assie ce dimanche j'irai faire un petit tour au marché...
Sans indiscrétion tu es de quelle commune ??
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Pour le mordant il n'y a pas trente six solutions :
Soit tu connais et tu peux imposer ta vision du travail à l'HA et refuser tout ce qui va à l'encontre de tes convictions.
Soit tu as de la chance et tu vas chez quelqu'un qui travaille correctement.
Soit t'y connais rien et si tu n'as pas de chance tu tombes sur des tortionnaires et là advienne que pourra.
Pour certains commentaires sur ce post "no comment" visiblement beaucoup de préjugés de gens qui ne connaissent rien ni en mordant ni en malinois.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

al1 a écrit :Pour certains commentaires sur ce post "no comment" visiblement beaucoup de préjugés de gens qui ne connaissent rien ni en mordant ni en malinois.
Pourquoi non comment, on aura ton avis !!!
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

laika_1120 a écrit :
jason-Kyra a écrit :
laika_1120 a écrit : ca c'est comme beaucoup de chiens ils n'aiment pas c'est déjà une bonne chose mais même en rue faut l'habituer aux transports au marché en mettant s'il faut une muselière car si les policiers sont là ils vont dire de la mettre
j'ai eu le cas avec ma BA lui montrer plein d'endroits
oui dimanche j'ai pris le métro elle se tien comme il faut elle se couche et ne bouge pas sauf quand on s'arret elle s'assie ce dimanche j'irai faire un petit tour au marché...
Sans indiscrétion tu es de quelle commune ??
je suis de jette
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

al1 a écrit :Pour le mordant il n'y a pas trente six solutions :
Soit tu connais et tu peux imposer ta vision du travail à l'HA et refuser tout ce qui va à l'encontre de tes convictions.
Soit tu as de la chance et tu vas chez quelqu'un qui travaille correctement.
Soit t'y connais rien et si tu n'as pas de chance tu tombes sur des tortionnaires et là advienne que pourra.
Pour certains commentaires sur ce post "no comment" visiblement beaucoup de préjugés de gens qui ne connaissent rien ni en mordant ni en malinois.
si cela est bien fait cela pourrais donner du positif a mon chien ?
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

Si tu as un chien peureux, tu vas faire pire que mieux.
Je suis éleveuse de malinois et j'ai fait du ring avec mes chiens.
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

bon bah on va sentenir a faire de l'obeissance et peut être de l'agility je verais bien pour l'agility car elle panique pas mal sur les obstacles
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

jason-Kyra a écrit :bon bah on va sentenir a faire de l'obeissance et peut être de l'agility je verais bien pour l'agility car elle panique pas mal sur les obstacles
c'est un apprentissage comme le reste et l'agility pourra bien la défouler
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

mais l'agility a 6mois et demi ce n'est pas trop tot ? comme elle est encore en pleine croissance ...
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

jason-Kyra a écrit :mais l'agility a 6mois et demi ce n'est pas trop tot ? comme elle est encore en pleine croissance ...
d'abord faire la base de l'éducation au dressage le rappel et le reste et leur demander quand elle peut commencer à faire l'agylity
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

ok ok :)
jason-Kyra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 97
Inscription : 22/10/2011 12:31

Message par jason-Kyra »

Merci des conseils :D
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

avec plaisir d'autres pourront encore te conseiller
et bonne continuation avec la puce
Répondre