Astuces d'obéissance !!

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

natou
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 1/4/2006 7:48
Localisation : namur

Message par natou »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Beau chien aussi Natou!!

Enfait je pense que c'est un croisement avec un bouvier bernois...et un border collie vu qu'il n'a pas l'air aussi massif ke le bouvier bernois..et le museau est plus long.. :wink:
natou
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 1/4/2006 7:48
Localisation : namur

Message par natou »

Ah merci , et le caractère d'un border colli est comment ? La photo avai t été vprise au début qu'il était à la maison , depuis il à déjà pris qq kilos !!
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

natou a écrit :Ah merci , et le caractère d'un border colli est comment ? La photo avai t été vprise au début qu'il était à la maison , depuis il à déjà pris qq kilos !!
Tout le contraire ke vous décrivez loool enfin je pense que c'est issu d'un croisement avc un border.

Le border est un chien tres receptif, comprends toujours ce ke vous lui voulez. s'il est bien éduqué, il sera tres obéissant,obéira au doigt et à l'oeil.sinon ce sont des chiesn tres sportifs, il leur faut absolument des exercices, en dehors de ça ce sont de tres bons chiens de famille.

la diff avec le bouvier bernois c'est k'il est moins grand, moins gros et ke le bouvier bernois est plus tetu et aura moins besoins d'exercices mais aussi un chien de famille.

vous avez déjà été au vétérinaire avec?il devrait pouvoir vous aidez..pr le croisement de race.
en tout cas il est tres beau !!

un peu de patience, il vous teste !! sont malins vous savez!!
lol
bea
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 7/12/2005 8:59
Localisation : hainin

Message par bea »

je reesaisImage
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

bea a écrit :je reesaisImage
il est super ton chien !!
bea
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 7/12/2005 8:59
Localisation : hainin

Message par bea »

bianca et kenzoImage
bea
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 7/12/2005 8:59
Localisation : hainin

Message par bea »

vanille et kenzo et la petite cannelle
Image
bea
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 7/12/2005 8:59
Localisation : hainin

Message par bea »

ouf :lol:
voila mes 4 chiens :wink:
et je pense aussi qu'il est croisé avec un border colie,il est tres beau aussi
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

bea a écrit :ouf :lol:
voila mes 4 chiens :wink:
et je pense aussi qu'il est croisé avec un border colie,il est tres beau aussi
ça va du zinneke (si je vois bien ) au sharp ei et au bouvier bernois c'est coool toute cette petite famille!!
bea
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 7/12/2005 8:59
Localisation : hainin

Message par bea »

c'est la bande à Bea, :lol: le zineke,est un croisé york avec un tekel(lui meme croisé),Bianca , labrador,vanille, sharpei et kenzo,la photo a ete prise il y a un an,maintenant il est encore plus fort,je ferais des photos prochainement ..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

bea a écrit :c'est la bande à Bea, :lol: le zineke,est un croisé york avec un tekel(lui meme croisé),Bianca , labrador,vanille, sharpei et kenzo,la photo a ete prise il y a un an,maintenant il est encore plus fort,je ferais des photos prochainement ..... :wink:
hihi avec plaisir !!
natou
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 1/4/2006 7:48
Localisation : namur

Message par natou »

Bonjour tout le monde, Béa vos chiens sont super beau, c'est vrai quand on regarde mon Kenzo de plus près qu'il est bcp plus mince que le votre, là on voit la différence avec un de pure race !! Je suis aller voir sur internet la ressemblance avec un border collie et oui son museau y ressemble et il est aussi plus mince sur les flans. Non je ne suis pas encore aller chez le véto car ses vacins étai en ordre jusqu'au mois de septembre et puis il était déjà tatoué, mais j'irai prochainement pour voir ce qu'elle en pense !! En tout les cas un grand merci pour tout vos atuces , je suis super contente d'avoir été aidé !! Merci.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

natou a écrit :Bonjour tout le monde, Béa vos chiens sont super beau, c'est vrai quand on regarde mon Kenzo de plus près qu'il est bcp plus mince que le votre, là on voit la différence avec un de pure race !! Je suis aller voir sur internet la ressemblance avec un border collie et oui son museau y ressemble et il est aussi plus mince sur les flans. Non je ne suis pas encore aller chez le véto car ses vacins étai en ordre jusqu'au mois de septembre et puis il était déjà tatoué, mais j'irai prochainement pour voir ce qu'elle en pense !! En tout les cas un grand merci pour tout vos atuces , je suis super contente d'avoir été aidé !! Merci.
oh de rien..mets des photos un peu partout on verra les avis des gens..tant mieux qu'il n'a pas encore été chez le véto, c'est qu'il est en bonne santé :)
Répondre