Le coussin qui ne sert à rien...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

:lol: :lol: :lol:
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

:lol: :oops: :lol:
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

:lol: :lol:
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Coucou Georges! J'avais répondu à ton gentil mot de début août sur un autre post... Déménagement chaotique mais enfin, on est super bien, y compris Twix et l'appart est vraiment top! J'espère que tu passes un bel été :wink:
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Chouette !
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Dee Dee a écrit :Plus sérieusement, quoique, me voilà devant la tv, vautrée dans le coussin du chien; c'est un peu louche mais j'espère que çà va marcher...
:lol:
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Rien ne sert à forcer parfois, ils ont leurs préférences ! Laisse donc le coussin à sa disposition, on verra s'il sera utilisé ou non... :)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'ai un coussin en nylon, très large, les chiens le détestent. Les dry bed,ils ne supportent pas les poils synthétiques, par conte les plaid Ikéa , ou autres, ils se bousculent pour aller dessus.


Pour les dry bed je peux comprendre, ils sont désagréables avec l'électricité qu'ils génèrent. Je ne sais pas rester sur ces matières.

Le nylon, très pénible pour l'humidité de la peau...Finalement, ils ne sont pas fous mes poilus.
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

Forest Charlot and co a écrit :
Pour les dry bed je peux comprendre, ils sont désagréables avec l'électricité qu'ils génèrent. Je ne sais pas rester sur ces matières.

Hihi vu que mes chiens les adorent, je vais les faire courir ou se rouler dessus, afin de produire de l'électricité qui fera tourner les machines à lessiver !
J'ai jamais remarqué l'électricité statique sur mes dry-beds. Tu es sûre que tu n'as pas une fuite électrique dans le sol ????
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Du tout, les miens les retournent systématiquement ou les bougent, ils ne font pas cela avec les plaids.
8)
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Le coussin est en gros coton et peut-être un peu trop rembourré.... C'est dommage, il est zébré, taille xxl et va super bien dans ma nouvelle déco... Mais bon, il fait chaud, Mister Twix aime dormir sur le carrelage...

Je vais pas le forcer, hein, pas l'enchaîner au coussin mais peut-être revenir à ma première idée : spray au parfum lapin! :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

IL fait trop chaud en effet, tu n'as pas une couverture à lui,à mettre dessus?
Pour le trop de rembourrage, si tu regardes régulièrement la TV en utilisant le coussin, il va s'assouplir. :lol:

Et tu mets un plat de cheeps à coté 8)
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

hihi, on lui donne des friandises sur LE coussin et il ne se fait pas prier pour venir les chercher, il y reste un peu, "prisonnier" dans les bras de mon fils pour une séance câlins mais, sinon, il le boude, il le snobbe... :mrgreen:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Pas comme Prunelle

Image
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Tu peux l envoyer dans un ashram . Quelle souplesse!
Répondre