Vomissement sang rouge et diarhée noir

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Nouki a écrit :La qualité de vie, c'est ce qu'il y a de plus important à respecter.

La décision d'euthanasier n'est pas difficile à prendre, c'est la suite qui est dure... pour soi uniquement. Pour le chien, c'est une délivrance.
Pouvoir l'accompagner jusqu'au bout et le délivrer de ses souffrances est le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire.
Je te rejoins totalement...
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Visiblement elle aime son chien et est la mieux à même de faire un choix. Personnellement j'ai trouvé que c'était un choix horriblement difficile.
Avatar de l’utilisateur
lakine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 433
Inscription : 7/1/2008 20:05
Localisation : GEER

Message par lakine »

effectivement, les paroles de certains me choquent, ce n'est pas parce qu'elle est sous un traitement à vie et que j'ai effectué une écho et juste une petite ponction que je dois me résoudre à lui ôter la vie
Je ne m'amuse pas à la charcuter tous les jours non plus
Ma chienne est une battante, elle garde pour le moment ce qu'elle mange, elle ne semble pas souffrir quand on connait son chien on le voit dans son regard, si cela se dégrade, c'est clair que je n'hésiterais pas mais pour le moment, c'est pas le cas la qualité de vie est toujours là. Cela ne m'enchante pas tout ses médocs mais en attendant, cela lui a déjà permis de rester encore 2 ans avec nous et dans de bonne condition , je ne la soigne pas par pure égoïsme, cela a un coût qu'il faut savoir assumer et quand le temps sera venu c'est clair que je ne m'acharnerais pas.
C'est clair que chacun sa sensibilité mais parfois faut passer outre je pense
Avatar de l’utilisateur
lakine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 433
Inscription : 7/1/2008 20:05
Localisation : GEER

Message par lakine »

Enfin je voulais dire m'interpelle :lol:
Pour le moment, elle a un pansement estomac (phosphaluvet), pansement intestin (kaopectate), médocs estomac(ranitidine) et pour le foie et la vésicule, et depuis 4 ans pour le cœur
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

tu as raison .......tu le verras dans ses yeux quand le moment sera là :cry:
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

Bon courage avec elle ! Quand SON moment sera venu, elle vous le fera comprendre ! En attendant, continuez à prendre grand soin d'elle ! Et profitez de tous les beaux moments que la vie vous donne encore !
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

courage avec toutou :)
Répondre