Grognements : éviter les conflits.

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

JoLeo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 16/4/2015 15:53
Localisation : Belgique

Message par JoLeo »

Et pour finir, faut faire quoi pour faire descendre le chien qui grogne du canapé ? N'est-ce pas déjà trop tard quand le chien en est là ? Imaginons que ce soit un chien comme le mien, de 60 kg, il est très dangereux d'aller chercher l'affrontement.
Avatar de l’utilisateur
Gregory Educateur Canin
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 15/2/2016 1:14

Message par Gregory Educateur Canin »

JoLeo a écrit :Et pour finir, faut faire quoi pour faire descendre le chien qui grogne du canapé ? N'est-ce pas déjà trop tard quand le chien en est là ? Imaginons que ce soit un chien comme le mien, de 60 kg, il est très dangereux d'aller chercher l'affrontement.
C'est pour ça qu'il existe des professionnels qui peuvent aider à apprendre aux gens comment régler ce genre de problèmes de façon efficace et sans prendre le moindre risque concernant la sécurité =)

Pour un chien qui ne peut pas aller sur le canapé, une seule séance suffit pour avoir un résultat direct et définitif ;)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ben oui: un prend une cravache, on lui tape dessus jusqu'à ce qu'il descende et il aura compris ! :roll:
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Gregory Educateur Canin a écrit :
JoLeo a écrit :Et pour finir, faut faire quoi pour faire descendre le chien qui grogne du canapé ? N'est-ce pas déjà trop tard quand le chien en est là ? Imaginons que ce soit un chien comme le mien, de 60 kg, il est très dangereux d'aller chercher l'affrontement.
C'est pour ça qu'il existe des professionnels qui peuvent aider à apprendre aux gens comment régler ce genre de problèmes de façon efficace et sans prendre le moindre risque concernant la sécurité =)

Pour un chien qui ne peut pas aller sur le canapé, une seule séance suffit pour avoir un résultat direct et définitif ;)
Ah... "Professionnel", "efficace", "une seule séance", "résultat direct". Après ce que j'ai lu plus haut, tout ça me laisse perplexe.
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

M'enfin Nouki tu oublies le bidon aux cailloux. il fait merveille aussi.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

christiane R a écrit :M'enfin Nouki tu oublies le bidon aux cailloux. il fait merveille aussi.
Oups, oui, excuse-moi !
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

Ah... "Professionnel", "efficace", "une seule séance", "résultat direct". Après ce que j'ai lu plus haut, tout ça me laisse perplexe.[/quote]


:lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Perplexe ? Pourquoi ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que tu es comme moi : nous avançons lentement, car nous sommes pressés :lol: :lol: :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

C'est exactement cela le principe aller lentement pour aller vite...
Seuls les initiés comprendront. :wink:
exo

Message par exo »

Quand on dit "une seule séance", ça peut vouloir dire, une seule séance pour le maître pour qu'il sache comment faire.
Ensuite, ça peut prendre "un certain temps" pour le chien comme dirait Fernand.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

on peut toujours le dire mais pas d'y croire ! :D
exo

Message par exo »

ta phrase ne veut rien dire. :?
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

:lol: :lol:
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

:lol: :lol: :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ca vous étonne ?

:lol: :lol: :lol:
Répondre