Peaceful

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Re: Peaceful.

Message par mimke »

LOUBATAR a écrit :C'est quoi ça des C. qui montent sur la table?Quelle éducation.
Je ne te le fais pas dire, Loubatar! :oops:
Ils feraient bien d'aller suivre quelques cours en club! :lol: Ceci dit, c'était pour montrer que Moon s'est bien remise de son opération, et qu'elle a entièrement repris sa vie d'avant (à savoir justement sauter sur la table de jardin, sur les niches, sur le trempoline...)
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Re: Peaceful.

Message par wallace »

mimke a écrit :
LOUBATAR a écrit :C'est quoi ça des C. qui montent sur la table?Quelle éducation.
Je ne te le fais pas dire, Loubatar! :oops:
Ils feraient bien d'aller suivre quelques cours en club! :lol: Ceci dit, c'était pour montrer que Moon s'est bien remise de son opération, et qu'elle a entièrement repris sa vie d'avant (à savoir justement sauter sur la table de jardin, sur les niches, sur le trempoline...)

Elle s'est blessée? (l'opération)???
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Moon (la femelle golden) a été opérée début mai d'une déchirure partielle des ligaments croisés genou gauche. Elle présentait une boiterie intermittente à froid, et parfois très sévère depuis plusieurs mois; comme elle est très musclée, cela a en partie masqué le diagnostic pendant un temps: on avait essayé repos, mais vu le tempérament de la miss, rien à faire. Je suis vraiment enchantée des résultats de l'opération en tous cas. C'est une réussite totale. A la voir maintenant, on ne pourrait jamais soupçonner qu'elle a connu de si gros problèmes.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

mimke a écrit :Moon (la femelle golden) a été opérée début mai d'une déchirure partielle des ligaments croisés genou gauche. Elle présentait une boiterie intermittente à froid, et parfois très sévère depuis plusieurs mois; comme elle est très musclée, cela a en partie masqué le diagnostic pendant un temps: on avait essayé repos, mais vu le tempérament de la miss, rien à faire. Je suis vraiment enchantée des résultats de l'opération en tous cas. C'est une réussite totale. A la voir maintenant, on ne pourrait jamais soupçonner qu'elle a connu de si gros problèmes.

Merci.
Gratouille à elle pour l'encourager dans sa convalescence.
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

wallace a écrit :
Merci.
Gratouille à elle pour l'encourager dans sa convalescence.
Ce sera fait consciencieusement et avec plaisir! :lol:
Répondre